Renault - CAN CLIP - Version 142

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • micka84
    Member
    • décembre 2012
    • 210

Soyez quand même prudent sur la mise à jour firmware.

Commentaire

• dames
      Member
      • juillet 2014
      • 226

Envoyé par alfabit
      Ouvre l`attachement, la tu trouveras l`addresse du fichier clip v142

Lis attentif le fichier texte ( ouvert avec notepad ou wordpad ) tu verra la l`adress pour telecharger v.142
      Ok j'ai trouvé, il me reste plus qu'a le telechargé. Bon travail

Commentaire

• jéjé59
        Super Member
        • janvier 2013
        • 410

[QUOTE=dames;139325]Je ne suis pas fort en informatique. C quoi iso? J'a déjà installé la version 135 et je croyait que c pareille!![/QUOTE

Même si tu n'est pas très fort en "informatique" tu pourrais au moins remercier Alfabit avec la touche "MERCI"

Commentaire

• dames
          Member
          • juillet 2014
          • 226

[QUOTE=jéjé59;139971]
          Envoyé par dames
          Je ne suis pas fort en informatique. C quoi iso? J'a déjà installé la version 135 et je croyait que c pareille!![/QUOTE

Même si tu n'est pas très fort en "informatique" tu pourrais au moins remercier Alfabit avec la touche "MERCI"
          Voila c fait , j'avais pas compris l'histoire de la touche merci. Par contre je suis toujours en train d'essayer de télécharger la version 142. J'ai pris l'adresse , j'ai trouvé le site , j'ai mis le mot de passe et quand je clic sur télécharger une autre page s'ouvre a chaque fois. Rien se passe et moi je suis bloquer.

Commentaire

• anthonydoe
            Compte inactif
            • août 2014
            • 5

installation de la v142 sans probleme connection avec can clip recu hier sur clio 4
            interface reste simple,plusieurs codes effacer facilement ,son des radars de recul augmenter de 3 a 5 .
            par contre un peu decu je pensais activer certaine fonction dans le media nav ,mais apparemment aucun accès .

Commentaire

Chargement...