Préparation achat Can Clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gytec
    Junior Member
    • mars 2013
    • 22

bonsoir à tous,

je me permet de vous écrire (un peu tard) juste pour vous dire que j'ai commander mon can clip en chine voila maintenant un plus d'an et j'en suis super comptent même mon garagiste qui la tester et que lui a un original a été bluffé, aucune différance, quand je lie qu'il faut mètre le prix sa me fais un petit peu rire j'ai acheter le mien 120€ frais de port compris.

bonne soirée tous

Commentaire

• yass26
      Member
      • décembre 2012
      • 165

slt peut tu me dire chez qui tu la acheter en MP merci

Commentaire

• diagnosis29
        Super Member
        • juillet 2014
        • 253

Envoyé par gytec
        bonsoir à tous,

je me permet de vous écrire (un peu tard) juste pour vous dire que j'ai commander mon can clip en chine voila maintenant un plus d'an et j'en suis super comptent même mon garagiste qui la tester et que lui a un original a été bluffé, aucune différance, quand je lie qu'il faut mètre le prix sa me fais un petit peu rire j'ai acheter le mien 120€ frais de port compris.

bonne soirée tous
        Salut,

Tu a eu de la chance c'est tout.
        Les messages ici prouvent que beaucoup ont des problèmes .

A+

Commentaire

• fredxd
          Compte inactif
          • septembre 2014
          • 6

Bonjour, je reviens vers vous concernant l'achat de ma clip
          Je l'ai donc acheté sur dyiodb2 128€ FDP inclus et je l'ai recu 13jours après par ups (ils la livrent jamais par DHL pour eviter la douane et donc les frais de douane)
          Donc j'ai recu la sonde, n'ayant pas de pc mais un mac book j'ai donc installer un virtualbox avec un xp et pour finir clip
          J'ai tester le tout sur ma laguna 2 phase 2 hier et tout était nikel, lecture des calculateurs, lecture des défault et éffacement

Il me reste juste à trouver un moyen de faire l'apprentissage des carte sans passer par renault.net et par la sonde renault explorer qui à l'air d'être hors de prix pour moi

Commentaire

• guiom111
            Compte inactif
            • juillet 2014
            • 5

Envoyé par gytec
            bonsoir à tous,

bonne soirée tous
            Bonsoir tous le monde es ce possible de savoir chez quel marchand l'acheter pour du "bon chinois " lol
            Merci d'avance
            Dernière modification par guiom111, 15 octobre 2014, 22h40.

Commentaire

• ebac06
              Junior Member
              • septembre 2014
              • 50

Bonjour,
              Comme dis dans certains post précédents, le chinois, c'est de la loterie. Le vendeur de fabrique pas, mais se fait livrer, et lui il revend.
              Il peut avoir un lot impeccable, puis le lot suivant avec des problèmes de soudures, toujours chez le même vendeur.
              La mienne, je l'avais prise il y a 1 an sur e-Bay, que j'ai été obligé de réparer pour cause de soudures cassées. Depuis elle fonctionne a merveille. Les photos mises par Diagnosis29 (merci a lui) sur la sonde Officielle n'ont rien a voir avec la mienne (implantation des composants, connexion entre les cartes), la qualité est soignée et ça se vois au niveau de la brillance des soudures. c'est pour cela qu'elle est plus chère mais surtout plus fiable.

Et les produits qui sont vendues en France alors ? Il y a de fortes chances que la fabrication réelle du matériel est du coté du Soleil Levant, mais l'industriel qui commande ces fabrications (Johnson Control, Alliance, .. ) imposent des cahiers des charges pour avoir toujours la même qualité, et vont même jusqu’à développer eux-même le produit, pour faire ensuite fabriquer en Chine . Je ne dis pas que TOUT les produits sont dans ce cas de figure, mais beaucoup oui.
              Pour rester dans l'automobile, je travaille dans une société qui est équipementier pour les constructeurs auto (Français en autres), et la majorité des pièces présentes dans un véhicule n’est pas fabriqué en France, mais "en Europe".. Un simple coup d’œil sur un pneu Michelin, marque 100% Française, indiquera Made in ... Italy par exemple ..

Pour conclure, je reste sur l'idée de la loterie pour le matériel en provenance de Chine. Par contre, le conseil est de payer par Paypal sur ebay, qui permet de se retourner contre le vendeur en cas de défaut de livraison ou d'objet non conforme.

Voila pour ma pierre a l’édifice.

Eric

Commentaire

• Rafdides
                Compte inactif
                • octobre 2014
                • 5

Salut a tous,
                Je pense que de l'original ca reste toujours mieux.
                Paypal reste le moyen de paiement effectivement au cas ou.
                Je peux pas depenser 1500€ et donc j'en ai acheté une de chine.
                Pour le moment ca marche.
                Ecutool.COM

Commentaire

• alfabit
                  Legendary Member

• juin 2013
                  • 1736

Oui, aujourd`hui le CAN-Clip original est fabrique en chine, tous marques electroniques fabriquent en chine, meme notre chaine TV est fabrique la est on n`a pas a complaindre ...

Commentaire

• diagnosis29
                    Super Member
                    • juillet 2014
                    • 253

Envoyé par alfabit
                    Oui, aujourd`hui le CAN-Clip original est fabrique en chine, tous marques electroniques fabriquent en chine, meme notre chaine TV est fabrique la est on n`a pas a complaindre ...
                    Salut,

Clip n'est plus fabriqué depuis 2010
                    Elle était fabriquée en france.

A+

Commentaire

• funkykarim
                      Member
                      • juin 2013
                      • 195

Salut a tous, bientôt je vais en acheter une sonde en chine clone et pour répondre à tout vos questions toutes les sondes sont fabriqué dans un pays en chine même vos pc portable croyait pas que c'est venue de France la marque peut être met quand vous démonter vos composant tout vienne de chine. Après la seules choses c'est comme disent les membres du forum bien faire attention c'est toi et ta chance tu peut tombé sur une sonde qui fonctionne parfaitement, et d'autres moins longtemps, c'est comme tout types d'objet ta des objets de grande marque et de qualité peuvent tombé en panne n'importe quel moments.

Commentaire

• xlv600
                        Super Member
                        • octobre 2014
                        • 666

Envoyé par diagnosis29
                        Salut,

Clip n'est plus fabriqué depuis 2010
                        Elle était fabriquée en france.

A+
                        Pas sûr que ta sonde Sagem ait été fabriquée en France. Il savaient aussi coller les étiquettes chez Sagem .
                        Les usines francaises de fab (Fougères,Bayonne...) ne sont/étaient pas rentables et Safran est coté en bourse.
                        A mon avis si la chine fabrique des clones, c'est qu'ils ont dû avoir les typons et s'assoient sur les clauses de non-divulgation... c'est mon avis
                        ---
                        [edith]Oups, ebac06 l'a déjà dit, et en mieux [/edith]
                        Dernière modification par xlv600, 16 octobre 2014, 11h43. Motif: oups

Commentaire

• alfabit
                          Legendary Member

• juin 2013
                          • 1736

Oui, je confirme, ma sonde Clip chinoise j`ai achete avec les etiquettes non collees, ils ont le nerf d`ecrire sur l`etiquette Fabrique en France en plus vous pouves voir la photo d`etiquettes non collees .
                          Toutes sondes CAN-Clip ont la meme serie et la meme adresse de l`usine JCI, vous pouves voir.
                          Fichiers attachés

Commentaire

• ledav069
                            Junior Member
                            • août 2014
                            • 79

moi sur mon étiquette c'est marqué 18 et non pas 1B... Ca veut dire quoi?

Commentaire

• diagnosis29
                              Super Member
                              • juillet 2014
                              • 253

Envoyé par ledav069
                              moi sur mon étiquette c'est marqué 18 et non pas 1B... Ca veut dire quoi?
                              ça veut dire que les chinois ne sont pas bon en orthographe

l'étiquette est mal faite tout comme les cartes électroniques a l’intérieur

A+

Commentaire

• andreal
                                Member
                                • octobre 2013
                                • 158

Bonsoir j'ai une question peut_on retrograder en mise à jour passer de la version v141 à la version v138 probléme d'impression merci à vous!

Commentaire

Chargement...