injecteurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kwiik44
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 3

injecteurs

Bonjour est il possible de trouver un injecteur qui est mort avec un can clip sur une megane 1.5 dci ?
    je suis nouveau et je n'y connais vraiment rien en mécanique donc si vous pouviez m'expliquer les choses clairement cela m'aiderais fortement.
    Merci
  • Phildar57
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 64

Salut pas vraiment si c'est un diesel il faut faire le test de retour de fuite, si c'est un essence avec clip tu regarde quel cylindre est en defaut puis tu inverses l'injecteur de celui qui est en defaut avec un autre et tu regarde si le defaut a changé aussi

Commentaire

• kwiik44
      Compte inactif
      • septembre 2014
      • 3

Salut merci de ta réponse c'est un diesel , peut tu m'en dire plus sur le test de retour de fuite ? et si tu aurais un tutoriel pour bien m'expliquer comment procédé sa serait cool

Commentaire

• Phildar57
        Junior Member
        • juillet 2014
        • 64

pour ce test il faut 4 petites bouteilles graduées, brancher des tuyaux à la place des retours d'injecteurs, boucher ceux d'origine et faire tourner le moteur, et normalement il y aura une bouteille qui va se remplr differement des autres; voila jespere avoir été assez clair

Commentaire

• tolga07
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 44

salut pas la peine du can clip débranche les injecteur un par un et verifie le ralenti (bien sur le moteur demarer)

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

Clip indique clairement " Panne sur injecteur No. ..x.. " si l`injecteur est mort, mais Clip indique PAS le defaut de fuite retour.

Commentaire

Chargement...