Salut à tous
Je met une astuce que j'ai découvert suite à une erreur de can clip, j'ai du refaire une installation mais le problème c'est que j'ai découvert par la suite, une fois le clip activé le rswin.exe ne veut plus se lancer pour faire l'activation (même si le clip se lance quand même).
Ordinateur a jour => ok
Microsoft net framework 3,5 installer => ok
Même avec ceci impossible de lancer se satané rswin.
La solution est vraiment toute bête :
-j'ai mit l'ordinateur avec la date avancé de 1 semaine
-lancer l'activation : toujours rien
-j'ai remis la date de l'ordinateur à la normale
-j'ai lancé le clip est la une erreur en anglais comme quoi il y avait un problème de date.
-la je lance le rswin.exe et la magie il s'ouvre youpi
-je lance le clip et nickel tout fonctionne.
Je retente l'expérience en lançant le rswin et la rien ne s'ouvre, donc cela ne vient pas d'un problème d'ordinateur mais c'est bien l'activation qui bloque le rswin par la suite.
Donc voilà le déblocage est simple
Il suffit de expiré les 5 jours du clip en avancent la date, revenir en arrière et le rswin se débloque.
Voilà j'espère que cette astuce fonctionnera pour vous aussi
Je met une astuce que j'ai découvert suite à une erreur de can clip, j'ai du refaire une installation mais le problème c'est que j'ai découvert par la suite, une fois le clip activé le rswin.exe ne veut plus se lancer pour faire l'activation (même si le clip se lance quand même).
Ordinateur a jour => ok
Microsoft net framework 3,5 installer => ok
Même avec ceci impossible de lancer se satané rswin.
La solution est vraiment toute bête :
-j'ai mit l'ordinateur avec la date avancé de 1 semaine
-lancer l'activation : toujours rien
-j'ai remis la date de l'ordinateur à la normale
-j'ai lancé le clip est la une erreur en anglais comme quoi il y avait un problème de date.
-la je lance le rswin.exe et la magie il s'ouvre youpi
-je lance le clip et nickel tout fonctionne.
Je retente l'expérience en lançant le rswin et la rien ne s'ouvre, donc cela ne vient pas d'un problème d'ordinateur mais c'est bien l'activation qui bloque le rswin par la suite.
Donc voilà le déblocage est simple
Il suffit de expiré les 5 jours du clip en avancent la date, revenir en arrière et le rswin se débloque.
Voilà j'espère que cette astuce fonctionnera pour vous aussi
Commentaire