Renault CAN CLIP Version 143
Réduire
X
-
Reno - Nissan Alliance VI diag sonde, c`est ca.
Ils veulent changer le Clip qui sont anciens et pas en production originale - toutes sont chinois maintenant - avec les nouvelles Alliance VI sonde. Ils veulent que nous on achete Alliance et jetter au dechets les Clip.Commentaire
-
Il semblerait que la sonde VI soit mise à jour par cette version pour proposer plus de fonctions en Bluetooth. Elle ne fonctionne plus qu'en USB si on revient ensuite à une version plus ancienne du CLIP.
Bon, vu le prix de la sonde VI, je pense que les anciennes (que nous avons tous) vont encore être compatibles pour un bon moment.
Au fait, on trouve sur le web pas mal de sondes "nissan connect bluetooth" qui ressemblent beaucoup à la VI, est-ce qu'elles fonctionnent avec CLIP ?Commentaire
-
les mise a jour de firmware ne passe pas sur les sonde alliance chinoise, j'ai essayer ce week end
j'ai pas essayer la mise a jour de la rlt2002Commentaire
-
salut,
donc vaut mieux évité cette mise à jour pour le moment pour nos interface chinoise si je comprend bien!Commentaire
-
-
j'ai pas vue de mise a jour pour la RTL2002 avec la 143 teste avec une officiel pas de probleme
pas encore teste sur la miene
pour alliance officiel oui une mise a jour ce fait
@+Commentaire
-
Commentaire
-
salut,
Je vois que cette mise à jour est bien mal faite par Renault, je crois que je vais resté en V142 qui n'as aucun souci pour le moment.Commentaire
Commentaire