Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Depuis la mise à jour de la version 143, mon interface Clip n’apparaît plus dans la liste donc impossible de faire quoi que se soit. Et ma diode verte ISO ne s'allume plus. Est-ce dut à cette mise a jour?
Clip est installé sur une tablette avec Windows 7 32 bits. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance.
Tu dois faire une installation complete apres desinstallation de vieux versions clip, desinstallation avec CCleaner pour nettoyer les registres Windows et suis si apres installation le logiciel fait la mise a jour du firmware de la sonde Clip.
Plus sur la v. 117, apres tu est sur que tout marche parfait est la registration est correcte, tu peux faire MAJ avec versions plus nouvelle, v140. Firmware est actualise automatiquement apres chaque MAJ.
Pas des nouvelles modeles Reno depuis v136, moi j`ai v132 c`est suffisante pour moi.
Bientot pour moi aussi une MAJ avec v136.
Après tout avoir réinstallé avec la version 117 c'est toujours pareil, la diode verte ISO ne s'allume pas et ma sonde RLT2002 n'apparait pas dans la liste des sondes.
Merci quand même. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance.
C`est evident une defaut partie hardware de ta sonde. Va chez quelq`un bon electroniste pour essayer a reparer >> pas simple faire cette reparation ... depends du hazard, soudures falses ou quelque chose plus complique.
aujourd'hui,, je l'ai installé la dernière version du clip v 143,,,,, fonctionne à merveille avec RLT 2002,,,, je essayé aujourd'hui dans ma voiture,,,, Renault Megane 3.
Et le fait de passer d'un quartz à 4 connecteurs à un 2 connecteurs n’empêche absolument pas à la sonde de fonctionner. Si quelqu'un a le même soucis que moi, il y'a de grande chance que cela provienne de ce quartz.
Commentaire