je vais également essayer cette version et voir si avec ma sonde cela fonctionne...
Renault CAN CLIP Version 143
Réduire
X
-
Bonjour Tim 0498 tu va dans test actif tu fait desserrage frein ar ensuite dans mode réparation tu fait activation du mode maintenance et tu peux changer tes plaquettes tranquillement. Une foie fini procédure inverse désactivation mode maintenance puis serrage frein ar.
- - - Mis à jour - - -
Alfabit j'aurai voulu avoir un renseignement.
etant en v133 j'aurai voulu savoir si pour passer en 143 il fallait supprimer la 133 puis mettre la 143 ou en mise a jour cela fonctionné?
Merci d'avanceCommentaire
-
Salut à tous,
J'ai bien télécharger l'ISO mais il s'agit de ma première installe, sauriez vous ou je peux trouver les fichiers pour cra**r et pouvoir faire reconnaitre mon pc comme une can clip par l'installateur?
Merci d'avance.Commentaire
-
-
salut tous le monde
petite question avec quelle systeme exploitation et compatible la clip v143 svp merciCommentaire
-
Toutes sondes CAN-Clip sont le meme, fabrication chinoise, tu achetes du vendeur Francais qui offre garantie. Tu peux acheter directement de chine mais c`est un risque, pour quelque euros moins si la sonde fonctionne pas tu dois envoyer retour a chine, coute plus que acheter et voir si ca marche du vendeur francais.Commentaire
-
Commentaire
Commentaire