Torrent CAN CLIP V143

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nounou13fr
    New Member
    • mars 2015
    • 11

pour info le CAN CLIP V146 est disponible et fonctionne très bien

- - - Mis à jour - - -

Pour l'installer un conseil suivez le guide sur Youtube

Commentaire

• dabchou
      Compte inactif
      • février 2015
      • 2

merci pour ton lien

Commentaire

• jéjé59
        Super Member
        • janvier 2013
        • 410

Envoyé par nounou13fr
        pour info le CAN CLIP V146 est disponible et fonctionne très bien

- - - Mis à jour - - -

Pour l'installer un conseil suivez le guide sur Youtube
        "POUR INFO" Le sujet parle de la v143 ... Si tu veux parler de la "v146" Post un nouveau sujet

@ +

Commentaire

• automan
          Junior Member
          • mars 2013
          • 88

merci jéjé je vais essayer de l'installer car depuis que j'ai désinstaller la v132 plus rien ne va

Commentaire

• starpa88
            Member
            • avril 2015
            • 135

Bonjour
            pour le moment je suis en attente de la livraison du colis que je viens de commander en V146
            j'aurais bien voulu voir avant pour tester en version 143 comme sur le lien mais de ce que j'en voit c'est pas téléchargeable avant d'avoir des réponses au forum
            cordialement
            C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
            Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
            ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
            Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
            Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits

Commentaire

• jéjé59
              Super Member
              • janvier 2013
              • 410

Envoyé par starpa88
              Bonjour
              pour le moment je suis en attente de la livraison du colis que je viens de commander en V146
              j'aurais bien voulu voir avant pour tester en version 143 comme sur le lien mais de ce que j'en voit c'est pas téléchargeable avant d'avoir des réponses au forum
              cordialement
              Salut starpa88,si tu veux une version stable installes la V145 (146 et 147 ça beug...)

La v148 fonctionne nickel,mais je ne sais pas si elle est sur le forum...Pas eu le temps de regarder...

Envoi moi un mp si prob.

@ +

Commentaire

• starpa88
                Member
                • avril 2015
                • 135

Bonjour Jéjé59
                merci pour l'info
                il est vrai qu'il commence à être tard pour ce soir mais comment je fais pour faire une demande en mp

mes yeux me fond défaut

Commentaire

• starpa88
                  Member
                  • avril 2015
                  • 135

Bonjour jéjé59
                  voilà que j'ai trouvé comment envoyer une message en privé, mais je suis trop jeunot pour y avoir accès " je comprends "
                  est ce que vous avez la version 145 comme vous me le suggérez
                  avez vous un lien pour la télécharger

je télécharge en ce moment dialogys aussi pour avoir des docs complète pour mes deux méganes, comme quelques gars le disent il faut prendre son temps , pour le téléchargement , ça mets une plombe.....

j'ai commandé un can clip dernièrement ,je devrais le recevoir d'ici quelques jours en prévision pour d'ici 10 jours

Commentaire

• jéjé59
                    Super Member
                    • janvier 2013
                    • 410

Envoyé par starpa88
                    Bonjour jéjé59
                    voilà que j'ai trouvé comment envoyer une message en privé, mais je suis trop jeunot pour y avoir accès " je comprends "
                    est ce que vous avez la version 145 comme vous me le suggérez
                    avez vous un lien pour la télécharger

je télécharge en ce moment dialogys aussi pour avoir des docs complète pour mes deux méganes, comme quelques gars le disent il faut prendre son temps , pour le téléchargement , ça mets une plombe.....

j'ai commandé un can clip dernièrement ,je devrais le recevoir d'ici quelques jours en prévision pour d'ici 10 jours
                    Voici les fichiers:
                    Fichiers attachés

Commentaire

• starpa88
                      Member
                      • avril 2015
                      • 135

thank-you à jéjé59

point sur mon avancement de réalisation d'une valise diag can clip

j'ai un pc sous ubuntu 14.04 tls avec virtualbox sous 4go de ram j'ai installé un xp pro sp3 qui va bien en anglais puis transformation en fr
                      mon xp est ok
                      le pc se comporte plutôt bien,
                      mon choix de travailler sous ubuntu avec virtualisation évite les risques de corruption et de recommencer une machine en entier
                      je peux basculer plus aisément d'un environnement à un autre et tester les différentes versions des softs. en compatibilité entre eux.

installation de winrar pour décompression, acrobat reader pour lire les fichiers pdf d'aide, deamon tools dans xp pour monter le fichier iso de can clip puis installation de can clip
                      pour le moment la procédure est ok
                      mon colis est arrivé par la poste "attendu"
                      je vais enfin voir l'ensemble fonctionner et commencer mon diag sur l'auto

prochaine étape installation de dialogys

thank-you à jéjé59

Commentaire

• xlv600
                        Super Member
                        • octobre 2014
                        • 666

Envoyé par starpa88
                        ... mon colis est arrivé par la poste "attendu"
                        je vais enfin voir l'ensemble fonctionner et commencer mon diag sur l'auto...
                        Et ça marche?
                        Je suis très intéressé par les résultats de ton expérience car j'aimerais bien l'installer en VirtualBox sous Win8.1 sur mon portable récent mais j'ai lu que ça ne marchait pas, en particulier à cause de l'USB.

Commentaire

• starpa88
                          Member
                          • avril 2015
                          • 135

bonjour
                          sous ubuntu 14.04 tls aucun soucis de fonctionnement en virtualbox ( attention il faut ajouter une extension dans les paramètres, ""oracle vm virtualbox extension pack ""
                          ça fonctionne pour le moment je n'ai pas rencontré de difficulté ( image disk en VDI et partition alloué de 40go dynamique)

sous windows 7 en 32 bits également avec virtualbox ( attention il faut ajouter une extension dans les paramètres, ""oracle vm virtualbox extension pack ""
                          prendre une version d'extension qui ne bug pas avec la version de virtualbox )

pour ma part j'ai installé virtual box 4.3.28 et j'ai mis une extension , oracle vm virtualbox extension pack 4.3.20r96996 car les autres bug

ensuite ajoute 5-6 filtres usb dans USB
                          puis tu mets un xp qui va bien
                          tu modifies la base de registre si ton windows xp pro sp3 et en anglais pour lui faire croire qu'il est en français en version sp2 et ensuite tu redémarres puis tu reinstalles un pack sp3 fr tu n'oublies pas de modifier les paramètres régionale en fr ( enfin, c'est selon si tu préfères en fr )
                          ensuite après deux trois redémarrage ça bascule windows en fr
                          procédure pour corriger la base de registre
                          tu tapes regedit dans 'run ' ou executer

1) pour la langue
                          tu vas à la clé

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\curentcontrolset\control \nls\langage\install language et remplaçe la valeur 0409 (anglais) par 040c (français)

2) pour tromper Windows en faisant passer le SP3 (anglais) pour un SP2
                          tu vas à la clé
                          [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Windows]
                          "CSDVersion"=dword:300

et tu changes la valeur dword
                          "CSDVersion"=dword:200

3) tu vas à la clé
                          [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion]
                          "CSDVersion"="Service Pack 3"

et tu changes par .....
                          "CSDVersion"="Service Pack 2"

tu Reboote .....tu peux vérifier que le system écrit Service pack 2

maintenant tu installes le Service pack 3 français .....
                          .....après environ 40mn et 2 reboot le système est transformé en français

pour activer les ports usb dans une machine virtualbox
                          ton windows en marche , tu branches ton appareil usb dans le port usb de ton choix et tu clic droit sur l'icone en bas à droite de la fenêtre et tu dois voire apparaite la référence de ton appareil et tu actives ton matériel usb
                          tu attends quelques secondes et tu vois windows l'installer
                          après c'est du classique windows

tu installes deamon tools et .............

la suite c'est l' installation du can clip comme l'indique les membres du forum

Commentaire

• noyoda
                            Junior Member
                            • janvier 2015
                            • 82

Envoyé par starpa88
                            bonjour

ensuite après deux trois redémarrage ça bascule windows en fr
                            procédure pour corriger la base de registre
                            tu tapes regedit dans 'run ' ou executer

1) pour la langue
                            tu vas à la clé

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\curentcontrolset\control \nls\langage\install language et remplaçe la valeur 0409 (anglais) par 040c (français)

2) pour tromper Windows en faisant passer le SP3 (anglais) pour un SP2
                            tu vas à la clé

et tu changes la valeur dword
                            "CSDVersion"=dword:200

3) tu vas à la clé
                            "CSDVersion"="Service Pack 3"

et tu changes par .....
                            "CSDVersion"="Service Pack 2"

tu Reboote .....tu peux vérifier que le system écrit Service pack 2

maintenant tu installes le Service pack 3 français .....
                            .....après environ 40mn et 2 reboot le système est transformé en français
                            Hello,
                            Je pense que
                            est suffisant et que la "vrai" installation de SP3 reste facultative.

En tout cas c'est bien intéressant, je vais tenter l’expérience de la virtualisation aussi sou Linux..

Commentaire

• xlv600
                              Super Member
                              • octobre 2014
                              • 666

Merci pour vos réponses, ça m'encourage à essayer

Je pars déjà d'une version MSDN en SP3 FR ;-). J'avais dimensionné le disque à 8Go, mais je viens de le passer à 40Go avec la commande
                              Code:
                              vboxmanage modifyhd <UUID> --resize 40960
                              Vu qu'il est dynamique, ça mange pas de pain!
                              [Edit] Euh... En fait si! Il faut installer un gestionnaire de disque pour étendre la partition de l'intérieur car WinXP ne voit toujours que 8Go
                              Pour les images ISO il y a aussi tout simplement le montage direct dans le gestionnaire de la VirtualBox.
                              Dernière modification par xlv600, 29 mai 2015, 21h56.

Commentaire

• starpa88
                                Member
                                • avril 2015
                                • 135

bonjour ,
                                de rien
                                effectivement tu peux monter une image iso depuis virtualbox mais c'est plus lourd à charger qu'avec deamon tools
                                ensuite avec deamon tools tu peux l'utiliser directement dans ton nouveau windows et ça prend moins de ressource mémoire

une virtualisation d'un xp sous linux est plus rapide que d'un xp sous windows 7-8-etc ... car windows de base est trés gourmand en mémoire
                                après c'est selon les goûts de chacun

- - - Mis à jour - - -

je reviens sur can clip pour avoir un peux de lumière quand à l'installation
                                lors de l'installation à un moment il y a un choix de valider les cases RENAULT - DACIA- SAMSUNG

ma question est: pourquoi SAMSUNG ?
                                il y aurait des équipements samsung !!

- - - Mis à jour - - -

une autre question concernant les cartes de mégane 2 phase 1 de 2003 et autre mégane 2 phase 2 de 2007 à ouverture main libre
                                ou trouve t'on la possibilité de s'en procurer
                                et qu'est ce que renault net ? pour les codes de clé ?
                                à plus

- - - Mis à jour - - -

bonjour Jéjé59

c'est quoi renault net ?
                                bonne soirée

Commentaire

Chargement...