Can clip windows 7 64 bits

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • funkykarim
    Member
    • juin 2013
    • 195

Can clip windows 7 64 bits

Bonjour,

Je possède d'un DELL D630 PROFESSIONNELLE 1,80 GHZ de processeur : 4 GO de ram 250 Go de disque dur, je possède donc deux système d'exploitation OS Windows 7 pro 64 bit et windows xp sp3 pro 32 bits. Ma question était que si j'achete une sonde clone can clip chinoise peut il fonctionné sur le système seven 64 bit ? De plus je voudrais savoir si faut flashé mettre à jour la sonde ? J'attend vos réponses, merci pars avance.

Cordialement,

• alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Non, absolutement pas sur W7 / 64b, seulement OS sur 32b est accepte, XP SP3 ou w7 / 32b. Les pilotes de CAn-clip sont pour 32b pas pour 64 b
    Tu peux utiliser avec w7/64b avec XP SP3 sur VM au dessus de w7/ 64b mais la solution je ne recommende pas, c`est peu fiable, mieux Clip sur XP avec eventuellement un autre ordinateur ( ca c`est mon cas, ordi dediee avec XP pour Clip )

Que veux tu dire avec le " faut flashe " la sonde ? Quand tu installes une nouvelle version Clip sur ta sonde, nouvelle version reflashe ta sonde n`importe que tu veux ou pas. Cet proces est produit automatiquement au fin de l`installation.

Commentaire

• funkykarim
      Member
      • juin 2013
      • 195

OK, donc je te remercie pour le renseignement enfaite ce que j'appel flashé c'est est-ce que faut la faire un peut comme lexia la sonde flashé ou bien la mettre à jour pour pouvoir mettre tout à jour le logiciel clip de Renault ? Cette à dire suivre l'avancement du logiciel, ou bien pas besoin de mettre à jour la sonde elle fonctionne avec n'importe version de clip cette à dire jusqu’à la dernier ?

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Tu peux installer versions nouvelles de logiciel Clip, une apres autre, ( maintenant v143 la derniere ), sans faire rien d`autre, la registration se maintienne active d`une version au suivante.
        Le reflash de la sonde c`est fait automatiquement au fin de l`installation.
        Si ta sonde est de bonne qualite ( meme chinoise, sont unes de bonne qualite ) le reflash va etre ok, sans problemes
        Les sondes chinoises de mauvaise qualite ont problemes au reflash, stoppage au 20% est le plus frequent.

Commentaire

• funkykarim
          Member
          • juin 2013
          • 195

Ok, parfait merci pour le renseignement je pense en prendre une chez le fournisseur ICI que pense tu ? avis ? Car mieux d'avoir des bon avis que prendre et se retrouvé un peu dans l'embarras.

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

Je l`ai achete le mien de mon pays, je connais le vendeur, il m`a assure de avoir du garantie avec la sonde clip mais c`est pas le cas, elle marche parfait deux annes sont passes sans problemes. MAJ de v120 a v134 maintenant, la garantie a expire apres une anee. Toute le marche est plein de marchandise chinois, toutes sont de la, presque comme toute appareil electronique d`aujourd`hui, c`est une question de chance, avoir une bonne ou mauvaise. Si problemes apres l`achat, tu demande remplacement, c`est ca.

Commentaire

• funkykarim
              Member
              • juin 2013
              • 195

Moi j'ai toujours commandé chez eux j'ai jamais eux de soucis toute les sondes fonctionné impecable.

Commentaire

• jo-iris
                Compte inactif
                • octobre 2014
                • 5

Bonjour,

Peux-tu nous dire pourquoi tu ne conseilles pas les VM ?
                Cela pose des problèmes de liaisons entre la sonde et la VM ?

Je n'ai pas encore acheté mon CAN clip, je cherche où en trouver un de bonne qualité, pour être sur de ne pas avoir de problème de compatibilité. Et lorsque j'aurai acheté mon can clip, je me demande si j'utilise un ordi portable dédié ou une VM.

Merci d'avance pour les informations.

Commentaire

• alfabit
                  Legendary Member

• juin 2013
                  • 1736

C`est une compilation de faible fiabilite ca avec XP on VM au dessus du W7 et sur tout cela on vient avec une logiciel delicat, le Clip avec les 4 pilotes pour la sonde ... C`est une construction informatique qu`on peut pas confiance en elle, ca c`est mon opinion. Chaq`un peut faire comme il veut, mais la fiabilite n`est pas bonne. Le client vient avec l`auto pour diagnose et tu decouvres que ton ensemble W7+VM-XP + Clip veule pas fonctionner... Le client est perdu pour toujours ... Le prix d`un portable seconde main 2-3 annees vieux est bon pour avoir cet portable exclusivement pour auto-diagnose avec XP SP3 installe, sur XP fonctionne la majorite du logiciel auto, ca c`est pour qui fait de cela une activite quotidienne.
                  Faire ca pour la voiture personnele tu peux essayer W7+VM XP + Clip, si tu n`est pas satisfait tu utilises la methode sure decrite au dessus.

Commentaire

• vulca800vn
                    Compte inactif
                    • août 2014
                    • 6

J'avais installé la version 32 bits et 139 en w7 Marabilla travaillé, mais l'ordinateur était cassé et acheter un nouveau prend W8 et aucune version 64 bits pour 64 bits.
                    Maintenant, je vais essayer de trouver un vieil ordinateur avec xp je pense que c'est la meilleure option

Commentaire

• alfabit
                      Legendary Member

• juin 2013
                      • 1736

Exactement, c`est une perte de resources utiliser une nouvelle portable pour CAN-Clip, pour ca est suffisant une vieille portable Celeron 1.8 GHz 2Gb RAM et 200 Gb disque dur que tu peux trouver a quelue dizaines euros sur ebay.fr.
                      Bien sur avec XP SP3.

Commentaire

• funkykarim
                        Member
                        • juin 2013
                        • 195

Nan je vais mettre xp sp3 32 bits en plus j'ai un dell d630 pro conçut uniquement pour les diag, de plus j'ai une petit garage je vais mettre un pc bureau fixe ave xp sp3 avec un bureau d'atelier conçus pour les diags. Faire quelque chose de propre. C'est de plus hier j'ai consulter un peu partout les site de vente chinois la plupars recommandation obligatoire xp sp3 32 bits toutes les sondes sont compatibles que sous 32 bits xp.

Commentaire

• Vlad33
                          Junior Member
                          • septembre 2014
                          • 30

Petite info en passant.
                          J ai prix un notebook d occasion asus eeepc 1025e qui tourne sous w7 starter édition 32bits.
                          J ai remplace le DD de 320go par un ssd de 250go et mis une barrette mémoire sodim de 4go( seulement 2go sont utilisables).
                          Résultat une machine légère autonomie de plus de 8h et 3 ports USB.
                          Pour l instant nickel. Peut être un peu chiant le pad par rapport a une dalle tactile mais le prix n est pas le même.

Commentaire

• jo-iris
                            Compte inactif
                            • octobre 2014
                            • 5

Ok, je suis convaincu ! Va pour un vieux portable pas cher !
                            Vous avez raison, il vaut mieux éviter les éventuels problèmes avec les VM !

Commentaire

Chargement...