message d erreur CLIP-Warning au lancement du clip

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeds_r
    New Member
    • juin 2013
    • 11

    message d erreur CLIP-Warning au lancement du clip

    salut à tous,

    j ai le message suivant :
    "La version actuelle de CLIP est 140. Aucune mise à jou n'a été effectuée depuis 57 jours. Il est recommandé de vérifier si une version de CLIP est disponible sur DVD ou depuis la mise à jour en ligne.
    Veuillez vérifier également la bonne configuration de la mise à jour en ligne"

    Puis le clip s’arrête

    quelqu' un aurait une petite idée ?

    Merci
  • steph59470
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 98

    #2
    normalement la clip ne devrai pas s arreter j ai lameme chose et elle as tres bien

    Commentaire

    • jeds_r
      New Member
      • juin 2013
      • 11

      #3
      tu as du bol. c est pas le cas chez moi

      Commentaire

      • steph59470
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 98

        #4
        demain je regarde se qu il me dit et je te recontacte

        Commentaire

        • tias3140
          Junior Member
          • avril 2013
          • 39

          #5
          Bonjour
          Ton fichier Rsrwin.exe est il toujours le bon ou n a t il pas changé de place ?
          sinon pendant que le dialogue s ouvre essaie un ALT + F4

          Commentaire

          • jeds_r
            New Member
            • juin 2013
            • 11

            #6
            ok merci à vous ! mais rien à faire. De plus j ai le meme message sur un autre pc que j avais installé 3 jours avant celui la
            je ne vois pas ce que j ai loupé dans l installation

            Commentaire

            • jean81
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 85

              #7
              bonjour , passe directement a la 143 et ton probleme sera résolue

              Commentaire

              • vergne
                Junior Member
                • avril 2014
                • 89

                #8
                Envoyé par jeds_r
                salut à tous,

                j ai le message suivant :
                "La version actuelle de CLIP est 140. Aucune mise à jou n'a été effectuée depuis 57 jours. Il est recommandé de vérifier si une version de CLIP est disponible sur DVD ou depuis la mise à jour en ligne.
                Veuillez vérifier également la bonne configuration de la mise à jour en ligne"

                Puis le clip s’arrête

                quelqu' un aurait une petite idée ?

                Merci
                changer la date du PC pour voir
                Date - 57

                Commentaire

                • jeds_r
                  New Member
                  • juin 2013
                  • 11

                  #9
                  Au lancement du clip, j ai Date systeme corrompue si je change la date par une date antérieure

                  Commentaire

                  • jeds_r
                    New Member
                    • juin 2013
                    • 11

                    #10
                    Envoyé par jeds_r
                    Au lancement du clip, j ai Date systeme corrompue si je change la date par une date antérieure
                    une idée pour désactiver ce message?La date n est pas dans un fichier ?

                    Commentaire

                    • multi290
                      Super Member
                      • mai 2013
                      • 714

                      #11
                      salut
                      la version 140 que tu a est une version complete ou bien une mise a jour d'une version anterieure?
                      a tu essaye de faire une deinstallation du logiciel et un coup regcleaner puis installation

                      bon courage

                      Commentaire

                      • vergne
                        Junior Member
                        • avril 2014
                        • 89

                        #12
                        j'ai vu le meme message sur un écran au demarrage de Clip
                        il suffisait alors de cliquer sur le bouton "OK" pour continuer

                        Commentaire

                        • volgor
                          New Member
                          • septembre 2013
                          • 7

                          #13
                          Bonsoir j'ai exactement le même problème et quand je clic sur ok ça se ferme. surement un truc a modifier dans le registre pour qu'il désactive la recherche de maj.

                          Commentaire

                          • StephFR
                            Compte inactif
                            • août 2014
                            • 5

                            #14
                            Idem pour moi : la v140 n'est plus fonctionnelle : message '... n'a pas été mis à jour depuis 70 jours...', et ensuite rien ne se passe, même en appuyant sur entrée...
                            Changement de date --> ça marche pas !
                            Ré-installer --> marche pas non plus, l'enregistrement ne se fait plus !
                            Bref un blocage de la version, mince je m'y étais habitué à celle là .

                            Commentaire

                            • xlv600
                              Super Member
                              • octobre 2014
                              • 666

                              #15
                              Envoyé par StephFR
                              Idem pour moi : la v140 n'est plus fonctionnelle : message '... n'a pas été mis à jour depuis 70 jours...', et ensuite rien ne se passe, même en appuyant sur entrée...
                              Changement de date --> ça marche pas !
                              Ré-installer --> marche pas non plus, l'enregistrement ne se fait plus !
                              Bref un blocage de la version, mince je m'y étais habitué à celle là .
                              Bonjour les amis,
                              Bon, a priori la protection n'est pas méchante, le launcher se contente de comparer la date du système avec celle qui a été inscrite dans la base de registre au moment de l'installation de la Clip.
                              J'ai une VM en v1.42 qui m'affiche aussi l'alerte 72j mais ne bloque pas encore l'utilisation. J'ai d'abord essayé de relancer une activation mais ça na rien changé. Puis j'ai monitoré le Launcher et constaté que peu avant d'afficher le message, il accédait à cette valeur dans la registry:
                              Code:
                              [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA\CLIP\4.00\\"InstallationDate"=="20150603"
                              J'ai donc avancé cette date de 2 mois et le message n'apparait plus.

                              Vous pouvez essayer cette solution ou simplement cliquer sur le fichier joint (zippé car le forum n'accepte pas le partage de fichier .reg).
                              Voilà, vous ça devrait vous en remettre pour 3 mois. Sinon, il n'y a plus qu'à refaire toute l'installation.
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...