Maintenance a 10000km

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phill52
    Junior Member
    • février 2014
    • 98

Maintenance a 10000km

Bonjour a tous , comme tous le monde le sait la vidange sur les espace 4 2.2 dci son d origine programmer pour 30 000 km ce qui es un danger pour nos moteur , je possede le clip V133 que j'ai mis a jour avec la version 134 , j'ai passer la maintenance a 10 000 km avec 12 mois entre les vidange mais lorsque je programme avec le commodo sur le tableau de bord le compteur maintenance et bien sa ne reste pas , plusieur trais comme cela " - - - - - - " et une clefs ce met a clignotter . Quelqu'un peu t'il me dire ou je me suis tromper ? Merci pour votre aide .
  • pitou121089
    Super Member
    • juillet 2013
    • 402

c'est pas en mois qu'il faut programmer mais en jours
    12 mois = 360 jours sur la clip (et non pas 365 sinon ca ne fonctionne pas, car chez renault tous les mois font 30 jours pas plus, pas moins)

Commentaire

• phill52
      Junior Member
      • février 2014
      • 98

Bonjour a merci pour ton aide . Pourtant le clip demande sa en mois . Je vais tanter les jours merci a toi

- - - Mis à jour - - -

Bon apres essai sa ne fonctionne pas car ces bien en mois que sa demande pas en jour et on peut rentrer que 2 chiffres pas 3 .

Commentaire

• pitou121089
        Super Member
        • juillet 2013
        • 402

sinon essai de d'abord le remettre a 0, puis programme le ensuite, et est-ce qu'il te demande le kilométrage(odométrie) de la voiture ou pas?

Commentaire

• phill52
          Junior Member
          • février 2014
          • 98

Salut merci pour ton aide . Remise a zero fait et toujours pareil . Non il me demande pas le kilometrage de la voiture . Le fait il sous une autre version que la 134 ?

Commentaire

• funkykarim
            Member
            • juin 2013
            • 195

Puis appuyer sur le bouton du comodo droit de lave glace ou le bouton (1) et faire défiler le menu jusqu'à ce que vous arrivez sur <<autonomie de vidange>>.

Puis appuyez pendant plus de 10 secondes sur la touche de défilement ou (1) et la valeur indiqué sur l'afficheur clignotera et sera remplacée par la nouvel valeur kilométrique.

Puis lâcher le bouton de défilement ou (1), et la valeur avant le prochaine entretien sera remis à zéro

Commentaire

• phill52
              Junior Member
              • février 2014
              • 98

Bonjour funkykarim j ai fait aussi cet manip comme j ai expliquer dans mon premier message mais toujours les trait qui clignote avec la clefs .. les 10000 s affiche bien mais sa ne reste pas , sa passe direct au "------" et clefs qui clignote . Merci de votre aide .

Commentaire

• funkykarim
                Member
                • juin 2013
                • 195

essayer d'aller sur la clip mettre réinitialisation vidange, et remettre à zéro

Commentaire

• phill52
                  Junior Member
                  • février 2014
                  • 98

Salut . Sa fonctionne pas . Je n arrive meme plus a passer au 30 000km d origine grrrr . Merci de votre aide . Croyez vous que ces ma version de clip qui ne va pas ?

Commentaire

• phill52
                    Junior Member
                    • février 2014
                    • 98

Bonjour personne pour me donner un cout de main svp ? Merci

Commentaire

• phill52
                      Junior Member
                      • février 2014
                      • 98

Bonjour ou bonsoir a tous voilà j ai resolu mon probleme apres avoir mis les 10000km et 12 mois j ai valider et ensuite debrancher rebrancher la batterie et la tous et ok . J ai un autre soucie que je vais vous expliquez sur un autre post si pas trouvez sur le forum . Merci a vous tous

Commentaire

• funkykarim
                        Member
                        • juin 2013
                        • 195

Re Salut explique nous alors tu a débrancher rebranché la batterie ? Sinon quel est le l'autre problème

Commentaire

• phill52
                          Junior Member
                          • février 2014
                          • 98

Bonsoir a tous , alors j'ai fait mon changement de kilometrage avec la clip v133 alors premiere ces le kilometrage 10000 appuie sur "entrée" et "oui" ensuite j'ai mis "12 mois" appuie sur "entrée et oui ". j'ai fermer le clip et suis sortie pour debrancher la batterie attente de 30 seconde , rebranché et ensuite au commodo j'ai mis mon autonomie de vidange a 10000 et bingo ces rester . Voilà ce que j'ai due faire .
                          Mon autre probleme ces que avant j'avais l'allumage des feu et les bras d'essuie glace en automatique et la je ne les es plue .. J'ai verifier sur le clip et pourtant ces bien mis et enregistrer avec .Là j'ai essayer de les reparametrer mais lorsque j'appuie sur valider il faut ensuite debrancher et rebrancher la batterie pour que ce soit pris en compte mais la clip ne reponds plus .. Si quequ'un ces d'ou celà vient ? Merci a tous .

Commentaire

• phill52
                            Junior Member
                            • février 2014
                            • 98

Bonjour a tous . Je vient vous dirent que pour mon probleme de phare intempestives j ai trouver ces parce que c etait désactiver au niveau du commodo . Encore merci a tous .

Commentaire

Chargement...