Modifier révision dans 30000 kms

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • greg59704
    Junior Member
    • mars 2013
    • 33

Modifier révision dans 30000 kms

Salut à tous est t il possible de modifier l indication de vidange de 30000 kms a 150000 kms avec la clip?
    si oui quel es la démarche a suivre ?

pour Scenic 2 année 2004
    merci
  • Gael66250
    Super Member
    • mars 2013
    • 284

Salut je sais pas si c'est possible mais tu faire sa dans le tableau de bord en mode réparation ou dans l'uch je sais plus.

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Oui possible avec outilis superieures a Clip, Derelek USB-Diag III avec logiciel DDT2000.
      Tu veux faire une reglaje permis au engineurs developpement auto Reno, donc uitiliser outils pour developpement ( Derelek + DDT ) pas Clip qui est un outil pour mecaniceins reparateur entretien autos.

Commentaire

• greg59704
        Junior Member
        • mars 2013
        • 33

Ok le ddt2000 s utilise avec quel interface ?

Commentaire

• flo-spirit
          Compte inactif
          • octobre 2014
          • 2

merci je ne savais pas non plus qu avec la clip on ne pouvais remettre a zero la vidange. je le ferais alor avec ma maxidas merci

Commentaire

• greg59704
            Junior Member
            • mars 2013
            • 33

Je le fait au commondo d habitude c plus rapide mais je voulais savoir si on pouvais faire passer de 30000 à 15000

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

J`ai dit deja, lis attentif, DERELEK USB-Daiag III inteface

Commentaire

• snatsh
                Super Member
                • novembre 2012
                • 415

avec la clip pas de souci , je l'ai fait sue ma clio 3 et sur un scenic trois , il faut aller dans tableau de bord et ensuite regarde dans les menu a droite il y a un onglet ou tu peut changer les parametres

Commentaire

• alfabit
                  Legendary Member

• juin 2013
                  • 1736

Et l`odometre, tu peux faire avec Clip, cela tu as fait ? Changer odometre ? Non ? Seulement Derelek sait ca ...

Commentaire

• bobettrempot
                    Junior Member
                    • août 2013
                    • 70

bien sûr que c'est possible , il faut aller dans "Tableau de Bord" et passer en mode "Réparation". Ensuite, bouton "Autres paramètres" dans le menu à gauche de l'écran puis" intervalle de vidange"

Commentaire

• snatsh
                      Super Member
                      • novembre 2012
                      • 415

merci de confirmer car il y en a qui ne comprenne pas tout .....

Commentaire

• cotech59
                        Member
                        • mars 2013
                        • 113

bonjour a tous donc oui il est tout a fait possible de modifier l intervalle de vidange que se soit en mois ou en km donc faire un test du reseau multiplexe avec clip aller dans le calculateur 247 tableau de bord aller dans parametrage vous aurez 2 choix periodicite en mois et periodicite de vidange en km donc pour la periodicite en mois pour 1 ans vous taper 12 et pour 2 ans vous taper 24 ensuite valider vous verez le changement en bas de l interface clip donc 12 ou 24 mois selon votre choix et pour l autonomie de vidange en kilomètre pareil cliquer sur périodicité de vidange en kilometre ensuite taper 10 pour 10000 20 pour 20000 30 pour 30000 et vous verez le changement en bas de l interface clip une fois les modification avec la clip effectuer vous pouvez quitter clip par contre pour que le changement soit effectif petite manipulation il faut remettre l autonomie de vidange a zero comme lors de l entretien rester appuyer sur le boutton de defillement des imformation aller sur vidange dans rester appuyer j usque a reinitialisation et vous verez le changement selont votre choix effectuer

Commentaire

• rsn76
                          New Member
                          • décembre 2015
                          • 17

Envoyé par cotech59
                          bonjour a tous donc oui il est tout a fait possible de modifier l intervalle de vidange que se soit en mois ou en km donc faire un test du reseau multiplexe avec clip aller dans le calculateur 247 tableau de bord aller dans parametrage vous aurez 2 choix periodicite en mois et periodicite de vidange en km donc pour la periodicite en mois pour 1 ans vous taper 12 et pour 2 ans vous taper 24 ensuite valider vous verez le changement en bas de l interface clip donc 12 ou 24 mois selon votre choix et pour l autonomie de vidange en kilomètre pareil cliquer sur périodicité de vidange en kilometre ensuite taper 10 pour 10000 20 pour 20000 30 pour 30000 et vous verez le changement en bas de l interface clip une fois les modification avec la clip effectuer vous pouvez quitter clip par contre pour que le changement soit effectif petite manipulation il faut remettre l autonomie de vidange a zero comme lors de l entretien rester appuyer sur le boutton de defillement des imformation aller sur vidange dans rester appuyer j usque a reinitialisation et vous verez le changement selont votre choix effectuer
                          Bonsoir,
                          Après de multiple essais, je me retrouve dans une impasse pour passer une twingo 2 (2013) qui à une intervalle de vidange de 30000 vers 20000
                          Pendant la manipulation je n'est aucun problème, mais au moment de valider j'ai un message de refus (voir photo ci-jointe)
                          Si vous avez une idée
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo1.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,40 Mo 
ID : 			312375

Commentaire

• pitou121089
                            Super Member
                            • juillet 2013
                            • 402

il faut que tu rajoute 1 km a ton odometrie actuelle ( en gros si ta voiture a 20158km tu dois mettre 20159km)

Commentaire

• rsn76
                              New Member
                              • décembre 2015
                              • 17

Envoyé par pitou121089
                              il faut que tu rajoute 1 km a ton odometrie actuelle ( en gros si ta voiture a 20158km tu dois mettre 20159km)
                              merci pour ta réponse.
                              Donc, elle a 85613 km je la met à 85614 étrange cette manip. (uniquement pour le compteur totaliseur?)
                              j'essaie demain....... normalement.

Sinon pour la manipulation sur mon Scénic2 c'est passé du premier coup, j'ai reconnu exactement le mode opératoire de cotech59 décris plus haut dans ce post. Merci à lui.

Commentaire

Chargement...