Modifier révision dans 30000 kms

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rsn76
    New Member
    • décembre 2015
    • 17

Envoyé par pitou121089
    il faut que tu rajoute 1 km a ton odometrie actuelle ( en gros si ta voiture a 20158km tu dois mettre 20159km)
    Impeccable, J'ai réussi.
    Merci à pitou121089 pour son aide efficace.

Commentaire

• xlv600
      Super Member
      • octobre 2014
      • 666

J'ai changé récemment l'intervalle de révision sur ma Fluence 2011 avec Clip en version 1.82, suite à une fausse manip avec une interface Autel qui avait reprogrammé l'intervalle à 12 mois et 3000km.
      Et bien, la procédure était différente! Dans le calculateur du Tableau de Bord (247), l'intervalle de révision ne fait pas partie des paramètres modifiables. Par contre, en mode réparation, on peut cliquer sur l'icône d'aide et la procédure de réparation contient de liens cliquables qui donnent accès à:
      - SC006 (CONFIGURATION AUTOMATIQUE)
      - CF199 (INITIALISATION CALCULATEUR).
      - VP002 (ÉCRITURE DU V.I.N.)
      - SC001 (AUTONOMIE DE VIDANGE)
      - VP010 (MISE A JOUR ODOMETRIE)
      J'ai donc exécuté uniquement la procédure SC001 et solutionné mon problème. Mais par contre la quantité mémorisée de carburant dans le réservoir a été remise à 0, ce qui a donné lors des premiers kilomètres des résultats surréalistes avec une autonomie de 100km avec une jauge à 100% .
      -

Commentaire

• math64
        Junior Member
        • novembre 2018
        • 85

Envoyé par alfabit
        Et l`odometre, tu peux faire avec Clip, cela tu as fait ? Changer odometre ? Non ? Seulement Derelek sait ca ...

Eu, si je me ballade sur ma clip dans l'abs et le tableau de bord, sur ma Laguna 3, j'ai le pavé ad'hoc. après pas tenté si cela marchais mais a priori: OUI

Commentaire

Chargement...