can clip V128 icônes grisés et SSPP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LANDROC
    New Member
    • août 2014
    • 17

can clip V128 icônes grisés et SSPP

Je viens de m'équiper d'un can clip v128 pour ma scénic 1 phase 2 de 2002. Le logiciel s'ouvre sur la page d'accueil, je rentre le code vin du véhicule, je sélectionne la boite JC5 et je rentre un N° OR.
    A ce moment là, j'ai les icônes de gauches qui sont actifs (test des calculateurs etc...) et j'accède aux paramètres du calculateurs par une autre fenêtre.
    Par contre je n'ai aucun icônes d'actifs en haut (de CAN jusqu'à vérification finale).
    Est ce normal que ces icônes ne soient pas actifs ?
    Je voudrais supprimer les capteurs de valves qui ne sont plus actifs (piles HS). Sur des sites ils parlent de rentrer dans l'UCH, je ne vois pas d'onglet UCH.
    Pouvez vous me guider ?
    Fichiers attachés
  • fusionbubu
    Super Member
    • décembre 2012
    • 496

HELLO il est normal que tes icônes en haut soit grise car ton scenic utilise l'interface borneo 1 pour reseau non CAN

pour scenic tu dois sélectionner sur la gauche teste de tout les calculateurs ensuite du trouveras TPMS (Tyre Pressure Monitoring System ) dans la liste des calculateurs disponible

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Tu as ta sonde Clip en bon etat de fonctionement ? Je vois de ton image capturee qu`il ne detecte pas de sonde clip RTL2002 comme il serait normal, les pilotes sont instalees ?
      Tout les 4 LED sur le panneau frontal du sonde doit illuminer !

Commentaire

• LANDROC
        New Member
        • août 2014
        • 17

Bonjour,
        Donc les icônes grisés c'est normal vu l'age de ma scénic. Est ce bien ça ?
        En faisant "test de tous les calculateurs" je vais voir si je trouve le TPMS. En passant par là, j'ai la possibilité de supprimer les détecteurs de valves ?

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Oui, si tu trouves SSPP ( TMPS en anglais ) = sisteme surveillance pression pneus tu peux inactiver cela.

Commentaire

Chargement...