Probleme diag vehicule inconnue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • joss83
    New Member
    • janvier 2014
    • 12

Probleme diag vehicule inconnue

bonjour
    depuis quelque temps j 'ai un problème de diag , la valise me dit véhicule inconnue - multimédia .
    j ai regarder parmi tous les paramètre et option pour voir si il y avait un endroit présent ou absent .mais rien ni fait

j'aurais aimé savoir si l un de vous aurez déjà eu ce problème et comment le réparé ? et si vous saviez ou ce trouve l 'interface du réseaux multiplexé pour le multimédia

j' espère que vous allez pouvoir m aider , en vous remercient par avance

bonne journée

cordialement
  • fusionbubu
    Super Member
    • décembre 2012
    • 496

peux tu donner quelques details quel type de vehicule quel version de clip

generalement pour le multimedia l acces est sur l onglet a droite de vehicules

Commentaire

• joss83
      New Member
      • janvier 2014
      • 12

bonsoir
      le vehicule est un espace iv 2.0 dci 150 , mon logiciel clip est la 142

le probleme est que lorsque je clique sur multimedia , il n y a rien
      cordialement

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Les autos modeles neuves ont 2 reseaux CAN, reseau CAN diag ( pins 6 et 14 sur prise OBD ) et reseau CAN multimedia ( pins 12 et 13 sur la prise OBD )

Reseau CAN diag est pour diagnostique ecus , reseau CAN multi est pour diagnostique et reprogrammation sistemes multimedia de la voiture ( radio, sistemes naviagation, Medianav - R-link )
        Si tu as les pins 12 et 13 cablees dans prise OBD la Clip doit trouver quelque chose, une radio par example, sinon il va trouver rien et va dire que reseau CAN multimedia inexistente.

Tu dois verifier existence du pins 12 13 sur prise OBD, je crois que tu as rien, la prise est vide dans les positions 12 et 13.
        Voila .

Commentaire

Chargement...