code défaut df311 et df025

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 6535jp
    Junior Member
    • octobre 2014
    • 76

    code défaut df311 et df025

    Bonjour,
    J'ai passer ma voiture a la clip (Renault scénic 1.9 dci 130 avec fap de dec 2006) et j'ai les 2 codes défaut cités dans le titre. D'après ce que 'ai vu c'est changement des bougies et régénération forcée mais est ce que les bougies hs peuvent empêcher une régénération "passive"
    Je n'ai pas réussi à effacer le défaut df 311 (je n'ai s fais la régénération car je n'ai pas de quoi faire la vidange). Est ce que c'est normal?
    Est ce que je peux faire une régénération forcée sans changer les bougies.
    Je me pose ces questions car les bougies servent à la post combustion.
    Merci et bravo pour ce magnifique forum.
  • Gael66250
    Super Member
    • mars 2013
    • 284

    #2
    Salut,
    Le défaut bougies de préchauffage veut dire que tu as une bougie voir plus de griller.
    Le défaut bougies ne peut évidemment pas s'effacer tant qu'elle ne sont pas changé mais cella ne t'allume pas le voyant au tableau de bord.
    Et les bougies ne t'empêche pas de faire la régénération tu peux le faire sans crainte.
    Et oui prévoit de faire la vidange après la régénération

    Commentaire

    • 6535jp
      Junior Member
      • octobre 2014
      • 76

      #3
      Bonjour,
      merci pour la réponse, mais ma question portait sur l'effacement du défaut régénération FAP sans faire la régénération forcée pour voir si la régénération passive s'effectuera une foi les bougies changées. Pour info j'ai trouvé ça:
      NGK - Caractéristiques des bougies de préchauffage
      Je pensais que les bougies hs donnaient "injection à contrôler"
      Cordialement

      Commentaire

      • Gael66250
        Super Member
        • mars 2013
        • 284

        #4
        Non les bougies ne donne pas injection à contrôler.
        Et le défaut fap tu seras obligé de faire une régénération pour l'effacer.

        Commentaire

        • Belsma
          New Member
          • novembre 2018
          • 16

          #5
          Salut les boujets ont rien avoir avec le FAP,c,est juste aide a l, allumage surtout quand la température est basse .

          Commentaire

          • jeanmi16
            Member
            • novembre 2013
            • 125

            #6
            bonjour, désolé de te contredire gael mais j'ai eu sur un scenic 1.9 phase 2 un allumage témoin injection suite a une bougie défectueuse , cordialement

            Commentaire

            • alfabit
              Legendary Member
              • juin 2013
              • 1736

              #7
              Toutes cette defauts sont clairement expliques dans Dialogys, pour une Renault ancienne plus 12 anees Dialogys disponible a telecharger et installer, bien-sur pour qui sont interesses a lire cela et ne plus donner reponses sans savoir de quoi on parle ici.

              Commentaire

              • patber
                Legendary Member

                • mars 2013
                • 4210

                #8
                Salut alfabit.Tu sais bien que les gars ne téléchargent n'installent ni ne lisent rien ils s'en fouttent bien plus facile de poser la question sur un forum en sachant qu'un con va donner la réponse .Que veux-tu on est a l'aire du tout cuit et des cerveaux lents. Merci.

                Commentaire

                • math64
                  Junior Member
                  • novembre 2018
                  • 85

                  #9
                  Envoyé par patber
                  Salut alfabit.Tu sais bien que les gars ne téléchargent n'installent ni ne lisent rien ils s'en fouttent bien plus facile de poser la question sur un forum en sachant qu'un con va donner la réponse .Que veux-tu on est a l'aire du tout cuit et des cerveaux lents. Merci.
                  A part de ce genre de réponse autosuffisantes et racistes à l'occasion, tu sets à quoi dans la vie et surtout dans ce forum?

                  En fait tu te crois tellement supérieur que tu peut insulter et dénigrer tout personne? Profitant de l’absence de modo sur ce forum pour en faire tout et n'importe quoi?

                  Commentaire

                  • patber
                    Legendary Member

                    • mars 2013
                    • 4210

                    #10
                    Salut pas du tout je ne me crois pas supérieur a qui que ce soit mais force est d'admettre qu'il y en a qui devraient faire un peu de recherche avant de poser des questions ils auraient l'air moins cons.Si tu regardes sur ce forum et les autre tu vas voir que je ne suis pas le dernier pour aider au contraire mais il y a certains cas ou cela devient pénible.

                    Commentaire

                    • bonny64400
                      Junior Member
                      • mars 2016
                      • 26

                      #11
                      Bonjour, je vais poster une photo de mon diagnostic, c'est en rapport avec le DF025. C'est pour m'aider à comprendre si vous le voulez bien. Merci

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Calculateur Injection.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		239,2 Ko 
ID : 			316116
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Injection Defaut.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		140,3 Ko 
ID : 			316117

                      Commentaire

                      • loulach
                        Compte inactif
                        • mai 2013
                        • 14

                        #12
                        Bonjour,

                        J’espère surtout que depuis le 11/11/2014
                        6535jp a trouvé la réponse à son post !

                        Commentaire

                        • sanglier63
                          Junior Member
                          • juin 2015
                          • 23

                          #13
                          Salut. Je suis d'un naturel plutôt calme mais là, math64, tu dépasses les bornes.Osez dire que Patber ne sert à rien sur ce forum, c'est insultant. Prends la peine de lire ses posts et tu comprendras vite que c'est toi ( tout comme moi ) qui ne sert à rien sur ce forum. Un peu de respect ne fait de mal à personne. A bon entendeur!!!!

                          Commentaire

                          • math64
                            Junior Member
                            • novembre 2018
                            • 85

                            #14
                            Envoyé par sanglier63
                            Salut. Je suis d'un naturel plutôt calme mais là, math64, tu dépasses les bornes.Osez dire que Patber ne sert à rien sur ce forum, c'est insultant. Prends la peine de lire ses posts et tu comprendras vite que c'est toi ( tout comme moi ) qui ne sert à rien sur ce forum. Un peu de respect ne fait de mal à personne. A bon entendeur!!!!

                            Ok, tu m'expliqueras :
                            1 -L'intérêt de ton intervention notamment sur ce post.
                            2- Donc de par ton post tu trouve normal cette phrase, prose entre autres exemples: "Salut en effet ils ne couvrent pas le territoire habité par les bougnoules tu devrais venir en France la majorité de tes frères y sont déja."???
                            Tu ferai bien de te renseigner avant de prendre la défense de n'importe qui. je n'ai jamais dit qu'il n'étais pas compétent, mais les phrases racistes, qui se sont calmées depuis, sont TOUJOURS intolérables.
                            Après, si t'es encarté Facho... Là je ne peut rien pour toi!!!

                            Commentaire

                            • patber
                              Legendary Member

                              • mars 2013
                              • 4210

                              #15
                              Salut comme déja dit je n'ai rien contre les hommes d'origine Arabe ou de race noire mais force est d'admettre qu'il y a une nette différence entre eux versus les nègres et les bougnoules les premiers fonctionnent normalement,les deuxièmes vos cités en sont remplies.Même chose pour les blancs tout n'est question que de mentalité,la définition de fachisme est quelqu'un qui ne peut tolérer ce qui n'est pas comme lui,cela est loin d'être mon cas mais a voir la merde qui se passe chez vous je crois qu'il faut se poser de sérieuses questions. Merci.



                              - - - Mis à jour - - -

                              Pas trop de Francais la dedans? Je me trompe?

                              Commentaire

                              Chargement...