code défaut df311 et df025
Réduire
X
-
-
Salut tout est la différence entre homme d'origine Arabe et bougnoule,homme de race noire et nègre très visible suivant le comportement.Merci.
Commentaire
-
Pour résumer je pense que patber veut dire qu’il y a les gens civiliser qui travaillent sont correct et qui sont de toute origine , et vous avez de l’autre coter les ramiers les parasites les weshs ect qui profite de tout le système ce goinfre en vendant toute sorte de stup et tout ça en toute tranquillité car ils faut que les statistiques soient bonne , et cela existe vraiment .Commentaire
-
Salut. Je suis d'un naturel plutôt calme mais là, math64, tu dépasses les bornes.Osez dire que Patber ne sert à rien sur ce forum, c'est insultant. Prends la peine de lire ses posts et tu comprendras vite que c'est toi ( tout comme moi ) qui ne sert à rien sur ce forum. Un peu de respect ne fait de mal à personne. A bon entendeur!!!!
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkCommentaire
-
Tes propos sont délibérément racistes et emploient volontairement des mots choquants que bien des forums nr tolereraient pas.
L'absence de modo mais pas de financement semble nuire clairement à ce forum. D'autant plus que je ne vais pas manquer de faire un signalement aux autorités françaises et canadiennes compétentes.
De l'argent rentre, le forum se doit de faire son ménage...
-
Les gars arrêter de nous faire chier avec ça chacun pense ce qu’il veut et math64 si cela ne te convient pas va dans un autre forum , ici on parle de Diag de voiture le reste on s’en bas les couilles , on va pas fermer un forum ou lui nuire pour ça , on est adulte on devrait régler ça tranquille tout seulCommentaire
-
Salut je crois que tu interprêtes mal mes propos. J'ai un grand respect pour les hommes d'origine Arabe et ceux de race noire mais aucun pour les nègres et les bougnoules.Si tu veux appeler les flics vas-y je suis justement en attente de procès pour avoir péter la gueule a un bougnoule qui refusait de me payer a coups de baton de baseball et d'avoir incendié sa voiture,alors un de plus un de moins et tu n'as toujours pas répondu a ma question tu es quoi?Merci.Commentaire
-
Les gars arrêter de nous faire chier avec ça chacun pense ce qu’il veut et math64 si cela ne te convient pas va dans un autre forum , ici on parle de Diag de voiture le reste on s’en bas les couilles , on va pas fermer un forum ou lui nuire pour ça , on est adulte on devrait régler ça tranquille tout seul
PERSO, lit bien mes posts, en quoi j'ai dérive du principe d'entraide du forum. Mais ne rien faire reviens à tolérer. Pas mon style quand c grave comme ça !
-
Les gars arrêter de nous faire chier avec ça chacun pense ce qu’il veut et math64 si cela ne te convient pas va dans un autre forum , ici on parle de Diag de voiture le reste on s’en bas les couilles , on va pas fermer un forum ou lui nuire pour ça , on est adulte on devrait régler ça tranquille tout seul
- - - Mis à jour - - -
Salut pourquoi défendre les nègres et les bougnoules tu en fais partie? Merci.Commentaire
Commentaire