Programer carte megane 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • javivi
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 25

Programer carte megane 2

Bonjour,
    j´ai un megane 2 1.9 dci de 2004, y je veux programer une carte avec Can Clip y RPE.
    mon probleme c´est la commande reserve et le code ISK.

pour trouver la commande reserve je doit aller a UCHCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20141116_221452.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		219,7 Ko 
ID : 			323159, mais je ne sais pas quel numéro peut être sur l'étiquette de uch (voir photo).

le tuto de recuperacion de code isk, indique de tapez 5938, ma question si je dois taper 5938 sur la commande reserve de can clip ou le code trouver sur uch??
    Merci
  • bobettrempot
    Junior Member
    • août 2013
    • 70

une fois la commande reserve trouvée dans clip tu tape 5938 pour avoir accès au code isk

Commentaire

• javivi
      Junior Member
      • juillet 2014
      • 25

Envoyé par bobettrempot
      une fois la commande reserve trouvée dans clip tu tape 5938 pour avoir accès au code isk
      quand je trouve la commande sur l´UCH. c´est quoi l´utilization de la commade reserve? si je vais taper 5938

Commentaire

• renault laribi
        Compte inactif
        • novembre 2014
        • 6

Oui tu tape ce code pour que l'outil clip te fournis le code isk à utilisé sur RPE.

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Je sais pas si RPE trouve APV par ISK pour Megane 2, c`est une cas special, tu peux avoir la surprise qu`il ne marche pas pour Megane 2. Plus amis ont rencotre cet probleme.

Commentaire

• javivi
            Junior Member
            • juillet 2014
            • 25

Envoyé par alfabit
            Je sais pas si RPE trouve APV par ISK pour Megane 2, c`est une cas special, tu peux avoir la surprise qu`il ne marche pas pour Megane 2. Plus amis ont rencotre cet probleme.
            Bonjour
            c`est qoui APV?
            donc si je tape le code 5938 dans la commande reserve, je trouve ISK code, et avec RPE, je trouve pin code et INCODE comme indique le Tuto. Je puex programer ou nom la carte vierge???
            Merci

Commentaire

• fusionbubu
              Super Member
              • décembre 2012
              • 496

Envoyé par javivi
              Bonjour,
              j´ai un megane 2 1.9 dci de 2004, y je veux programer une carte avec Can Clip y RPE.
              mon probleme c´est la commande reserve et le code ISK.

pour trouver la commande reserve je doit aller a UCH[ATTACH=CONFIG]8014[/ATTACH], mais je ne sais pas quel numéro peut être sur l'étiquette de uch (voir photo).

le tuto de recuperacion de code isk, indique de tapez 5938, ma question si je dois taper 5938 sur la commande reserve de can clip ou le code trouver sur uch??
              Merci

Salut je comprends pas bien tu parle d'uch en indiquant voir photo

et tu mets une photo d un calculateur d'injection ??????

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Envoyé par javivi
                Bonjour
                c`est qoui APV?
                donc si je tape le code 5938 dans la commande reserve, je trouve ISK code, et avec RPE, je trouve pin code et INCODE comme indique le Tuto. Je puex programer ou nom la carte vierge???
                Merci
                APV = APres Vente code = PIN code. Francais nomment APV, allemands et anglais nomment PIN code.

Commentaire

• javivi
                  Junior Member
                  • juillet 2014
                  • 25

Bonjour,
                  Merci pour les Reponse, pardonnez-moi si je ne parle pas bien le français car s´a fait lengtemp que je vis en espagne.
                  la photo c´est un error.
                  RPE trouve le APV ou PIN pour le Megane 2.
                  Hier soir, j`ai fait la repro de la carte, suivant le tuto, et sa marche bien.
                  merci à tous pour l'aide

Commentaire

• Jethro
                    Member
                    • mai 2013
                    • 103

Bonsoir,

Quel est ce tuto pour la repro de nouvelles cartes SVP ?

Merci à vous

Commentaire

Chargement...