ciol 3 dci (68 cv)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lathier
    New Member
    • août 2014
    • 5

ciol 3 dci (68 cv)

Bonjour les petits loups,

J'ai fait l'acquisition à petit prix d'une clio 3 de fin 2005 ( 270 000km ) avec un injecteur défectueux, j'ai bien sur remplacé l'injecteur et me suis documenté sur les forums sur la marche à suivre. Il est nécessaire de faire connaitre l'injecteur dans le calculateur. Je souhaite autant dépanner mon engin qu'apprendre et comprendre,c'est un peu mon dada. A defaut de trouver le logiciel qui va bien sur le net je recherche quelqu'un sur le secteur de nevers qui possède le matos et qui serait près à me donner un coup de paluche. Merci d'avance à cette bonne âme.
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

C`est pas de tout complique, ecriver le code injecteur dans l`ecu injection. Tu dois avoir une outil pour faire ca, soit DDT2000 ou mieux sonde CAN-Clip avec logiciel Clip et mise en diagnose avec ta clio, diagnostiquer ecu injection et voire le bouton pour ecriver le code du nouvel injecteur que tu as instale, le code est ecrit sur l`injecteur sur un anneau plastique autur de l`injecteur, 16 lettres/chiffres

Commentaire

• lathier
      New Member
      • août 2014
      • 5

Salut ALFATBIT, merci de ta réponse, ne le prends pas mal, je n'ai rien appris mais moralement c'est cool. mon souci c'es pas de trouver un DD et de monter un XP pro, mis de rendre la plateforme compatible clip, chaque fois que je trouve un fichier reg il est vide. Après comme on dit "avec du pain et des cerises" et cet indispensable contact humain, on apprend et ça, c'est extra.,
      NB :j'ai quelqes difficultés à comprendre les règles de fonconnement du site, si tu peux me diriger sur le B.A ba, je serai plus hardi.
      Merci encore

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Oui, j`ai compris... Je n`ai pas compris si tu me remercies pourquoi tu ne presses pas le bouton " Merci " pour prouver ca...

Voila je te poste ici les fichiers Clip crack y compris le fichier clip crack .reg que tu veux
        Fichiers attachés

Commentaire

• lathier
          New Member
          • août 2014
          • 5

merci ALFABIT je suis balourd, je viens de découvrir le bouton de remerciement, il n'y a plus K; je vais faire le montage sur un vieux portable, je te tiens informer. Bonne soirée, Je vous lâche, je dois recharger mes accus; Bye !

Commentaire

• cotech 81
            Junior Member
            • novembre 2014
            • 39

Salut si c'est un injecteur d occase ne code pas l IMA car ton calc d injection peut avoir des soucis pour le rattraper en distance de vieillissement en gros si il a trop d ecart ton injecteur ne remis que pas fonctionner .

Commentaire

• lathier
              New Member
              • août 2014
              • 5

Salut cotech 81, si j'ai bien capter c'est mort pour un injecteur d'occas, j'ai compris le sens de ton explication, mais il faut que je trouve une soluce sans me ruiner, la chignole est plutôt propre mais 270 mkm quand même.
              Malgré tout c'est sympa d'apporter un commentaire, Bye !

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Tu me donnes ta bagnole 270 mkm et je te donne un injecteur neuf...

Commentaire

Chargement...