demande d informations sur canal clip et chauffage regulée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • akeyss
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 5

demande d informations sur canal clip et chauffage regulée

Bonjour

Voilà ma climatisation regulée ne fonctionne pas . Lorsque je met le diag je ne trouve pas défaut comment est ce possible . Pouvez M aider car je ne comprend pas comment faire merci de votre aide

Ça clip v 140
  • titi.27400
    Junior Member
    • avril 2014
    • 67

Bonjour,

Quel est ton véhicule ?
    Quand tu parle de climatisation régulée qui ne fonctionne pas tu parle de ventilation sans fonction ou que ta clim régule pas par rapport à la température intérieur de ton véhicule ?

Commentaire

• akeyss
      Compte inactif
      • septembre 2014
      • 5

Bonjour

J ai un scénic 2 de 2003 1.9 dci . Mon problème est que je ne peut plus faire fonctionner ma climatisation regulée ni en automatique. Nil en manuel merci de votre réponse

Commentaire

• hardwares
        Super Member
        • novembre 2012
        • 557

ah mon avis sa te donne pas de default parce que le souci est mécanique... genre le pulseur d'air ou encore la resistance le diag ne donne pas tout les default surtout quand sa n'es pas électrique

Commentaire

• fafa013
          Member
          • décembre 2012
          • 222

ah mon avis c trop vaste pour te repondre convenablement,vue que tu as une clip tu dois pouvoir interpreté des etat/parametre voir des mode de commandes aussi refais le point est sois plus precis svp

Commentaire

• titi.27400
            Junior Member
            • avril 2014
            • 67

Résistance de chauffage hs. Si tu la change ca va fonctionner quelque mois puis elle va relâcher a cause du GMV. Solution remplacer GMV et résistance et tu n'aura plus de problème. Cas connu sur scenic II

Commentaire

Chargement...