Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
RENAULT Can Clip V145 Soft multi-langues version complète
Bonjour, j'ai installé la v145 avec le crack .reg a aucun moment lorsque j'ai lancé l'installation ou meme le clip il m'a demandé de m'enregistrer .Est ce normal!!!
bonjour j ai souci a chaque fois il me mes installation corrompu
supprime ton installe avec cc cleaner , quand tu refait l'installe au moment de choisir langage il faut sélectionner other langage et la tu sélectionne francais , si tu est vraiment coincer je peut t'aider avec team viwer .
J'ai remis à zéro mon pc ( j'ai toujours une sauvegarde propre de l'installation d'origine ) et relancé l'installation de la v145. Pas vu que la 146 était arrivée en lien aujourd'hui.
Bref, j'ai de nouveau eu le coup de l'installation corrompue et là j'ai tilté !! J'ai viré le rsrwin cracké, remis l'original et là c'est passé à la suite du lancement et l'enregistrement. Du coup, générateur de clé et enregistrement jusqu'au 31-01-2020 pour avoir de la marge
Bref, si ça peut aider, virez le RSRwin cracké, laissez l'original et surtout n'oubliez pas pour une nouvelle installation d'utiliser le fichier reg pour faire de votre pc une plateforme reconnue.
J'ai installé la V145, j'ai lancé RSRWIN.exe, j'ai juste un message " registration is valid " après avoir valider les conditions générales. Est-ce normale ?
Commentaire