aucun calculateur reconnu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manu59
    Member
    • janvier 2013
    • 107

aucun calculateur reconnu

bonjour les amis du diag. Ayant chercher sur le forum je n ai pas trouver de solution a mon probleme.
    J ai installer la version V133 car ma sonde n etait plus reconnu sur mon net book.
    L intallation terminer et activé je branche le can clip sur le pc et le vehicule tous semble bon les voyant sont tous allumé, il m a meme fait une mise a jour du firmware et installer les pilotes.
    mais lors du diag, il me reconné aucun calculateur.j ai donc essayer sur un autre vehicule et idem.
    Auriez vous une solution?
  • manu59
    Member
    • janvier 2013
    • 107

aucune idée les amis?

Commentaire

• manu59
      Member
      • janvier 2013
      • 107

voila un petit screen il me dit ca pour tous les calculateur et je n est pas de petit clic au debut du diag il me semble qu avant il y avait ce petit clic
      Fichiers attachés

Commentaire

• Keni77
        New Member
        • août 2015
        • 17

Bonjour à tous, plutôt qu'ouvrir un nouveau topic (totalement) identique, j'utilise donc celui-ci (outre la version plus récente de mon logiciel) celui-ci fonctionnait sans problème jusqu'à maintenant.
        Puis tout d'un coup, plus aucun calculateur reconnu.
        Toutes les diodes sur le boitier sont allumées, si je débranche la sonde coté ordi ou coté véhicule, l'interface me signale bien qu'elle est débranchée, donc j'en "conclue" qu'elle semble "fonctionner"..
        J'ai testé la sonde avec 2 ordi (un sous XP et l'autre sous Win 10 32 bits) même problème.

Auriez-vous une solution ?
        Merci à tous.

Commentaire

• olivier73
          Junior Member
          • août 2014
          • 25

Bonjour,
          1/as tu vérifier la tension de la batterie du véhicule? car une batterie faible peut générer un problème de liaison avec canclip il me semble.
          2/peut etre l'antivirus qui bloque la liaison
          Cordialement
          Olivier73

Commentaire

• Keni77
            New Member
            • août 2015
            • 17

Merci Olivier,
            Effectivement certainement problème de batterie, j'ai effectué à nouveau le test moteur tournant et bingo ça fonctionne à nouveau... !
            Etrange car je n'ai aucun problème pour démarrer, bref content de voir que mon espace 3 est bourré d'anomalie (que je n'arrive pas à effacer alors que les défauts sont enregistrés mais non présents), ça me marque information indisponible quand je clique sur Effacement. grrrr

Commentaire

• moulay
              Member
              • octobre 2014
              • 199

Envoyé par Keni77
              Merci Olivier,
              Effectivement certainement problème de batterie, j'ai effectué à nouveau le test moteur tournant et bingo ça fonctionne à nouveau... !
              Etrange car je n'ai aucun problème pour démarrer, bref content de voir que mon espace 3 est bourré d'anomalie (que je n'arrive pas à effacer alors que les défauts sont enregistrés mais non présents), ça me marque information indisponible quand je clique sur Effacement. grrrr
              Slt vérifie ton antivirus si il ne te bloc pas
              Et ton pare-feu aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Medhtn
                Compte inactif
                • avril 2013
                • 24

Envoyé par Keni77
                Merci Olivier,
                bonjour
                j'ai dejà rencontré ce pbm (v145 sous win7 32b): il suffit de forcer la detection des calculateurs (cocher l'option) et les calculateurs à nouveau détectés
                bien cdlt

Commentaire

Chargement...