😥 Un bleu aurait besoin de vous pour débuter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mr_coke
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 33

😥 Un bleu aurait besoin de vous pour débuter

Bonjour à tous,

Apres un defaut "FAP a régénérer" puis dans la foulé "injection a contrôler" et maintenant bridé à 3000 tours/mn, il est temps pour moi de me lancer dans ce monde du Diag.

D'apres mes différentes lectures sur le forum, on achete une clip n'importe où, car elles se valent toutes et ensuite c'est du "au petit bonheur la chance".

Avec ma chance d'achat sur internet (-350€ et pas de recours possible ) je reste inquiet, donc si quelqu'un a fait un achat récemment je suis preneur pour connaître le site.

Je dispose d'un pc sous Windows 8, est-ce compatible ou faut il que j'installe Windows 7 impérativement?

D'avance merci de votre aide les gars..

################################################## ####
    Renault Grand Scenic II - 1,9 Dci - 130CH - FAP - 10/2006 - Privilège -
  • pitou121089
    Super Member
    • juillet 2013
    • 402

Bonjour
    deja pour windows 8 ca depend si il est en 32bits ou 64 bits, car clip ne fonctionne pas en 64 bits (tout windows confondu)

Commentaire

• mr_coke
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 33

Hello pitou,

Merci pour ce complément d'info. Je regarderai demain si le pc portable de ma fille est en 32 ou 64, car les miens sont en 64...pas de bol. Fichtre, s'il faut que je m'achète en plus un pc portable c'est pas cool...
      Bon j'ai deja trouvé un site qui a apporté satisfaction à un forumeur, donc j'ai des chances mais 2 semaines de délais.

Schuss

Commentaire

• pitpif
        Compte inactif
        • octobre 2014
        • 10

Bonjour,

Tu peux emuler un systeme en 32 sur ton systeme en 64, il y a un tuto pour mieux comprendre.

Pieric

- - - Mis à jour - - -

Windows XP est en 32 je crois

Commentaire

• mr_coke
          Junior Member
          • septembre 2013
          • 33

Hello Pitpif

Je n'aime pas trop les émulateurs ou bien plusieurs systemes sur le meme PC, j'ai déjà eu des conflits et j'ai un peu galeré à tout remettre "Clean" mais si j'ai pas le choix....

A plus Schuss

Commentaire

Chargement...