essai sur un autre pc pour voir ....
can-clip
Réduire
X
-
bonsoir a tous
bon me re voila donc voici les nouvelle avec des capture d'ecran
merci Angels59 modif fait donc sonde ok reconnue
[ATTACH=CONFIG]8379[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]8380[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]8381[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]8382[/ATTACH]
j'usqu'a la tout vas pour le mieux, je me frotte les main avec le sourire jusqu’au oreilles,
mai quand je lance le scan la problème ????
[ATTACH=CONFIG]8383[/ATTACH]
pour temps les deux led rouge est les deux led verte sont bien allumer bon ok donc je retour depuis le début,
je fait un rafraichissement oui la sonde avait disparut, donc il me la retrouve refait la procédure est ope re message, est pour temps tous est bien brancher est ainsi de suite je tourne en rond.
donc si vous avez des idee
santé bonheur pour l'année 20015 à toutes et a tous
Steph as-tu essayé de débrancher et rebrancher la prise USB lorsque tu as cette erreur,avec les clones les déconnections intempestives sont récurrentes.
Vérifies bien aussi que ton PC soit bien à jour,java,net frameworks sont très importants pour les softs de diag.
Ton problème n'est pas lié à ton système d'exploitation le clip passe très bien avec windows 7 32 bits,bon parfois tu auras beau faire et un bon formatage réglera le problème.
Aussi lorsque tu désinstalles ton programme penses a passer un bon coup de CCcleaner avant de réinstaller.
Tiens nous au jus
angels59
clic MerciCommentaire
-
pour mon net framework c' est la 4.5.1 je pence que ces la dernière,
est pour java 7.0, 8.0 je vient de la mettre a jour pour ce qui est de java,
je te tien au ju demain
bonne soiréeCommentaire
-
-
bonsoir a tous
bon ba après tout ces échec formatage du disque dur, re installation juste seven 32 Bit plus le V145 ba dans le milles, toujours pareil je c'est plus quoi faire a l'aide.Commentaire
-
BONSOIR
re formatage du disque seven pls la V143 sonde brancher voiture et ordi bien reconnu mai au moment de la mise à jour du firmware du clip en version 143
donc suppose une fois que la sonde est passer un V145 on peut pas revenir a la version précédente bon ba je me suis remi en V145 est attent sagement votre aide pour une solutionCommentaire
-
Bon des nouvelle d'après ce que je vois sa serai les pilote qui s'installe pas c'est pour sa car dans panneau de configuration , puis système le clip na paraît comme c'est expliquer dans la vidéo d'instalation une idée comment je peut faireCommentaire
-
-
dans le gestionnaire de périphérique , si il est pas reconnu correctement :
=>mettre à jour le driver => rechercher un pilote sur mon ordinateur => Dans C/SYSTEM32/DRIVERS
ou si il est reconnu supprimer le driver puis connectez l'interface au pc et sur un véhicule obd, contact mis ( Ne pas lancer l’application ).
le pilote se trouve dans normalement dans C/SYSTEM32/DRIVERS
l'installation doit faire :
1°- JCAE CAN AVANT RENUMERATION
2°- JCAE ISO APRES RENUMERATION
3°- JCAE ISO AVANT RENUMERATION
4°- JCAE CAN APRèS RENUMERATION
A la fin de l'installation, les voyants VERTS ET ROUGE du canclip (iso et can) doivent être allumés.Commentaire
-
-
bonjour a vous tous
bon quelque nouvelle, ba finalement suis toujours au meme niveau, don demain il repare la ou je les acheter pour un SAV
voila les amie je vous tien au ju des que je les recuperait
- - - Mis à jour - - -
pare contre quelqu'un peut me dire les 2 prisse USB cote a cote serve a quoi ?????Commentaire
-
Bonjour a vous tous
bon des nouvelle finalement j'ai fait repartir la clip la ou je les acheter,
est après discution avec le vendeur la clip était défaillante donc j'attent sont retour
voila suite des info des que je la reçoitCommentaire
Commentaire