CRASH CAN CLIP NOUVELLE INTERFACE(V137 et plus)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • geekons
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 96

CRASH CAN CLIP NOUVELLE INTERFACE(V137 et plus)

Bonjour,

Impossible d'utiliser CAN CLIP avec la nouvelle interface.

Configuration :
    i3
    Windows XP SP3.
    4GO RAM

J'ai installer la V136, elle se lance tres bien et exploitable.

Lorsque j'ai voulu installer la V137 V138 V139 et V145 :

CAN CLIP plante sur la recherche de sonde.

Tentatives :
    Pour l'instant, ce n'est pas envisable de tous reformater.
    J'ai tenté de re-installer VC 2008 de CAN CLIP mais en vain.

Auriez-vous une idée ????

Cordialement.
    Merci de votre la amis.
  • admiral
    Member
    • novembre 2013
    • 185

normale est un tel retard,,,, que lorsque SPX a rejoint Bosch,,, et a commencé à utiliser le pilote de relais passthru

Commentaire

• geekons
      Junior Member
      • septembre 2012
      • 96

Bonjour,

Tu pourrais me donner un peu plus d'explication sur "a commencé à utiliser le pilote de relais passthru".... ?

s'il te plait.

Cordialement.

Commentaire

• Silentmaxx
        Super Member
        • avril 2014
        • 312

Ca voudrait dire que pour certaines parties du diag il vaut mieux utiliser la version 136 ??

Perso j'avais la 139 et en effet des parties restaient inaccessibles. J'ai tenté l'install de la 145 et pas moyen de lancer clip ( spx blablabla install corrompue, etc ) tout va bien ... ou pas

Commentaire

• NEGOCAUTO33
          Member
          • mai 2013
          • 247

Envoyé par Silentmaxx
          Ca voudrait dire que pour certaines parties du diag il vaut mieux utiliser la version 136 ??

Perso j'avais la 139 et en effet des parties restaient inaccessibles. J'ai tenté l'install de la 145 et pas moyen de lancer clip ( spx blablabla install corrompue, etc ) tout va bien ... ou pas
          salut
          Sonde de mauvaise qualité c'est normal si c'est du chinois 1 chance sur 3 que sa plante ....
          pour evité les soucis et si vous voulez faire les mises a jours sans probleme il faut acheté de l'original !! si vous voulez passé sans soucis a la 145 (il men reste une sonde can si intéressé original )

si clone reviens en mise a jour 140 pour eviter tout soucis voir max 143 (les mises a jour firmware ont commencé a la version 141 donc si mauvaise qualité beh sa merde...

cordialement

Commentaire

• Silentmaxx
            Super Member
            • avril 2014
            • 312

Ok je vais faire ce qu tu dis mais à priori ici c'est l'ordi qui n lance pas le programme, je n'ai pas reconnecté la sonde depuis la tentative de mise à jour foireuse

Concernant la sonde, de visu à l'intérieur c'est de bonne facture, propre et "presque" complet. En tout cas fort ressemblant au modèle conseillé il y a quelques temps sur le forum. C'est sur, ce n'est pas une origine 100% testée et donc il est plus que probable que tout ne fonctionne pas correctement.

Commentaire

• NEGOCAUTO33
              Member
              • mai 2013
              • 247

Envoyé par Silentmaxx
              Ok je vais faire ce qu tu dis mais à priori ici c'est l'ordi qui n lance pas le programme, je n'ai pas reconnecté la sonde depuis la tentative de mise à jour foireuse

Concernant la sonde, de visu à l'intérieur c'est de bonne facture, propre et "presque" complet. En tout cas fort ressemblant au modèle conseillé il y a quelques temps sur le forum. C'est sur, ce n'est pas une origine 100% testée et donc il est plus que probable que tout ne fonctionne pas correctement.
              OK repasse en 143 normalement tu ne seras plus embêté mon ami

si sa bug passe en 140 pour évité la mise a jour des firmwares

je vais te posté des photos de ma sonde original tu verras cela n'as rien voir d'une soit disant bonne facture chinoise tu verras
              je met les photos dans 5 MIN

cdlt

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Silentmaxx

voila cher ami ,

comme tu peut voir les contact en OR ainsi que un belle alu brossé etc .... et les composants de tres haute qualité etc RIEN A VOIR DU TOUT avec nos amis les JAUNES

tiens au jus sur ton soucis si tu as besoin je te filerai un coup de main déjà désinstalle et nettoie bien tout tu n'auras pas besoin de réactiver (REG EDIT) si tu n'efface pas la ligne dans le registre tkt

cordialement
              Fichiers attachés

Commentaire

• geekons
                Junior Member
                • septembre 2012
                • 96

L'installation c'est bien passé.
                Cependant, lorsque je lance CLIP, il plante sur la recherche de la sonde. Mais il y a aucune Sonde de branché.

Sur un autre PC sous VirtualBox avec la meme Wndows XP SP3, 512MO, aucune sonde de brancher : aucun probleme, l'installation se passe bien. Le CLIP affiche bien aucune Sonde de brancher lorsque je le lance.

Commentaire

• venar
                  Junior Member
                  • août 2014
                  • 55

Envoyé par NEGOCAUTO33
                  salut
                  Sonde de mauvaise qualité c'est normal si c'est du chinois 1 chance sur 3 que sa plante ....
                  pour evité les soucis et si vous voulez faire les mises a jours sans probleme il faut acheté de l'original !! si vous voulez passé sans soucis a la 145 (il men reste une sonde can si intéressé original )

si clone reviens en mise a jour 140 pour eviter tout soucis voir max 143 (les mises a jour firmware ont commencé a la version 141 donc si mauvaise qualité beh sa merde...

cordialement
                  Bonsoir tu la vends combien ton original ? Parce que mon clone fonctionne pas sur du réseau multiplexé, bizarrement, elle fonctionne très bien sur les véhicules dépourvu de multiplexage, style scenic I, clio II, kango, laguna I, etc.... euh tu fais pas les reprises sur les clones

Commentaire

• Silentmaxx
                    Super Member
                    • avril 2014
                    • 312

Héhé j'ai eu un soucis en tentant de poster le lien de mes photos => ban temporaire ( flash ) , j'ai fait fort.

Bref, des photos, enfin ! J'ai démonté mon clip. Il est bien rempli, pas super complet, pas super beau. Raisonnable. Plante pas, déconnecte pas, c'est déjà ça. J'ai même déjà fait des manip avec lui mais j'ai le sentiment de ne pas pouvoir tout faire. L'impression qu'il est bridé ( sans blague ! )

- - - Mis à jour - - -

J'ai tout refermé, d'autres photos au cas où ( référence d'une pièce du circuit si besoin ? ) , demain si j'ai la possibilité je le branche sur une clio essence qui joue à l'alerte générale !! Témoin injection défaut, risque de casse moteur ( dixit témoin tableau de bord ) ... et elle roule tout à fait normalement. Encore un joyeux message made in renault.

Ptet la vidange qui ( de ce qu'on m'a dit ) n'a apparemment pas été faite depuis 5 ans et l'huile est noire ( ben tiens )

Commentaire

• aldrik
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 387

bonjour

tres jolie tous sa, mais sous seven 32 sa donne quoi?

Commentaire

Chargement...