Bonjour, c'est une installation en seconde monte, c'est precablé, et le système de réglage du siège électrique fonctionne très bien, et les 3 mémorisations des 3 boutons sur le siège fonctionne bien. J'ai eu le schéma elec des MIII (la partie "faisceau" sièges est identique)
en faite, le circuit chauffant, est indépendant au système de gestion
de réglages électrique des sièges, mais sont géré tous les 2 par l'uch.
J'ai donc 2 soucis différents, à la clip mon uch à pourtant l'air de gérer ces 2 fonctionnalités. -Pas de voyant au tableau de bord d'indication de siège chauffant en fonction, pas de sièges chauffants, et pas de mémorisation des sièges sur les cartes de démarrage. En test via la clip de 3mn, pour tester les sièges chauffant, ca fonctionne, sans moteur tournant, et sans indications au tdb. Merci
- - - Mis à jour - - -
Bien entendu sur le dernier screnn j'ai mis tout sur oui dans gestion des sièges, ca été pris en compte ! le oui n'est plus rouge , mais ca n'a rien changé
en faite, le circuit chauffant, est indépendant au système de gestion
de réglages électrique des sièges, mais sont géré tous les 2 par l'uch.
J'ai donc 2 soucis différents, à la clip mon uch à pourtant l'air de gérer ces 2 fonctionnalités. -Pas de voyant au tableau de bord d'indication de siège chauffant en fonction, pas de sièges chauffants, et pas de mémorisation des sièges sur les cartes de démarrage. En test via la clip de 3mn, pour tester les sièges chauffant, ca fonctionne, sans moteur tournant, et sans indications au tdb. Merci
- - - Mis à jour - - -
Bien entendu sur le dernier screnn j'ai mis tout sur oui dans gestion des sièges, ca été pris en compte ! le oui n'est plus rouge , mais ca n'a rien changé
Commentaire