Autoradio avec Carminat tomtom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ledav069
    Junior Member
    • août 2014
    • 79

Autoradio avec Carminat tomtom

J'ai un peu besoin d'aide,

J'ai voulu changer l'écran de Carminat, le joystick ne fonctionnais pas.

Comment le faire fonctionner avec un autre écran alors que ca fonctionne avec l'original?

En attendant j'ai remis l'ancien et j'ai reprogrammé l'autoradio au moment de la configuration il me met: "mettre version plus récente..."

Puis utilisation autoradio impossible "connectez outil diag"

J'ai utilise reprog 130!

Merci.
  • venar
    Junior Member
    • août 2014
    • 55

Bonjour,

le carminat ? y'en a pas mal des carminats ! si tu veux remplacer un carminat tomtom, par un carminat tomtom live, le joystick n'est pas le même il faut aussi le remplacer, de plus pour que ce soit ^pleinement fonctionnel, il te faudra ajouter une antenne "3g"
    cependant tu peux aussi te servir de la télécommande d'origine bluetooth, disponible notamment dans les clio III

edit: Moi aussi j'ai eu ce message "mettre version plus récente..." et pour un tdb de SIII de 2009 et pourtant j’utilise la v135 (12/2014)

Commentaire

• ledav069
      Junior Member
      • août 2014
      • 79

Super enfin une reponse que j'attendais donc le joystick c'est pas le meme ok je me mets a la recherche de tout merci encore

Commentaire

• ledav069
        Junior Member
        • août 2014
        • 79

J'ai mon autoradio qui fonctionne plus il marque "connectez outil diag" et dans clip c'est configuration automatique c'est impossible

Commentaire

• fusionbubu
          Super Member
          • décembre 2012
          • 496

pour quel type de voiture ????

donne des details et je pourrais je donnais la ref de la commande

Commentaire

• venar
            Junior Member
            • août 2014
            • 55

De rien, essaie de voir avec l'auteur de ce post, pour avoir la référence du joystick, car d’extérieur, ils sont identique il me semble, et tiens nous au jus

Tomtomax ? Aide changement GPS Carminat Tomtom par un live (Scénic 3)

il devrait te servir ce lien

Commentaire

• ledav069
              Junior Member
              • août 2014
              • 79

j'ai un scenic 2.0 150 privilege de 11/2009

- - - Mis à jour - - -

merci pour le liens c'est celui que j'ai utilisé ducou j'ai tout la clé 3g, mais la jai en plus un problème avec l'autoradio....... grrrr

Commentaire

• venar
                Junior Member
                • août 2014
                • 55

j'ai le même ! mais maintenant je l'ai transformé en jade, je viens de mettre un cuir elec chauffant, c'est precablé, l'uch gère, mais je galère juste affecter la mémo des cartes, et le voyant au tdb du chauffants , bref comment t'as fait pour bloquer ta radio? c'est un arkamys 3d ?
                J'imagine que t'as au moins essayé de débrancher la batterie quelques minutes ? Vraiment bizarre ce message de reprog surtout avec la dernière version en date, le même pour le tdb

Commentaire

• ledav069
                  Junior Member
                  • août 2014
                  • 79

a mon avis j'ai fait n'importe quoi j'ai eu ce message ensuite j'ai reussi à aller plus loins et là: "SIREV introuvable ou erreur sirev"
                  Oui c'est un arkamys.
                  envrai, pensant qu'en reprogrammant le calculateur du poste, le joystick aller fonctionner. Mais non ca m'a créé cette erreur maintenant. Je vais essayer de graver l'iso de reprog v135 peut etre que le fait que ce soit virtual daemon ca pose problème!

Pas très doué!!

Commentaire

• venar
                    Junior Member
                    • août 2014
                    • 55

c'est vrai que le joystick n'a rien a voir avec la radio,
                    mais tout n'est peut être pas perdu, vu qu'il n'a pas atteint la phase de reprogrammation, tu as essayé quand t'es sur radio dans réparation/configuration, puis le livre à gauche, et configuration automatique, ca peut le peut être le faire ....

apparemment ca passe avec daemon tools, j'ai gravé le dvd en iso, essayé sur un autre pc avec xp et lecteur dvd, et clip 129, exactement le même résultat, exactement même message, et on entend bien qu'il va le chercher sur le dvd

Commentaire

• ledav069
                      Junior Member
                      • août 2014
                      • 79

quand je fais configuration automatique ca me marque "sirev incorrect ou non présent". je vais réessayer au cas ou!

Commentaire

• venar
                        Junior Member
                        • août 2014
                        • 55

tu peux aussi essayer d'enlever le fusible f27 et f6 pendant 10sec, y 'a un gars qu'avait un arkamys 3d bloqué, il s'en ai sortit comme ça, mais bon il avait pas de message comme toi, puis si t'as déjà débrancher la batterie, j'y crois moyen...

Commentaire

• ledav069
                          Junior Member
                          • août 2014
                          • 79

F6 ET F27 j'essayerai ça dans la journee. Puis faut que j'essaie ou je réessaie tout. Je tiendrai au courant.

Commentaire

• ledav069
                            Junior Member
                            • août 2014
                            • 79

Bon voici l'erreur
                            Fichiers attachés

Commentaire

• fusionbubu
                              Super Member
                              • décembre 2012
                              • 496

ton cd reprog n est pas a jour...... quel version utilise tu ?

as tu essayer la procedure de changement de radio

cle de reparation puis livre et essai changement de radio

Commentaire

Chargement...