Autoradio avec Carminat tomtom
Réduire
X
-
Commentaire
-
Salut Ledav, toujours pas de news ? J'ai lu le post ou que t’étais bloqué avec la rerog du poste a 11% mais t'avais réussi à le reprog apparemment après ? ou t'es bloqué depuis ce temps là ?
si non le BC Poste pour Renault Scenic 3 Equipement Auto Hérault - leboncoin.fr
j'avais eu le même message mais avant une reprog "téléchargement interrompue vérifier le bon branchement de l'outils"
En tout cas tiens nous au jus, si ça t'es arrivé a toi, ca arrivera à d'autres, et du coups ton post risque d’être bien utile, même dans quelques annéesCommentaire
-
Salut Ledav, toujours pas de news ? J'ai lu le post ou que t’étais bloqué avec la rerog du poste a 11% mais t'avais réussi à le reprog apparemment après ? ou t'es bloqué depuis ce temps là ?
si non le BC Poste pour Renault Scenic 3 Equipement Auto Hérault - leboncoin.fr
j'avais eu le même message mais avant une reprog "téléchargement interrompue vérifier le bon branchement de l'outils"
En tout cas tiens nous au jus, si ça t'es arrivé a toi, ca arrivera à d'autres, et du coups ton post risque d’être bien utile, même dans quelques années
alors oui j'avais eu ce problème quand j'avais mis windows 8.1 en 32bits, et après en remettant win 7 ca a retabli la reprogrammation.
et après j'ai eu ce problème comme il y avait un ecran gps pas compatible avec mon joystick donc j'avais pas en vu le défaut de outils mais je n'avais aucun son.
Quand j'ai remis le bon ecran la j'ai vu le "connectez outil diag" mais impossibilité d'y configuré.
C'est quelques jours j'ai laissé tomber mais j'en ai marre a voir le changement de poste au pire!!!!
Si il y a d'autres idée pour m'éviter de dépenser des sous!!!!
Merci en tout cas de vos idées!!!!Commentaire
-
Salut Ledav, j'ai peut être un début de solution à te proposer, j'arrête pas de trifouiller en ce moment avec la clip, et j'ai eu message similaire au tien.
ce que je peut te conseiller, fais une config auto de l'uch avec ton VIN (dvd repog dans le lecteur), puis essaie de relancer une config auto ou une rerog de la radio
la radio est l'origine de L'auto ?Commentaire
-
Salut Ledav, j'ai peut être un début de solution à te proposer, j'arrête pas de trifouiller en ce moment avec la clip, et j'ai eu message similaire au tien.
ce que je peut te conseiller, fais une config auto de l'uch avec ton VIN (dvd repog dans le lecteur), puis essaie de relancer une config auto ou une rerog de la radio
la radio est l'origine de L'auto ?Commentaire
-
De rien, mais ca doit être tout con, il a du se configurer pour un live, si ca marche pas essaie de mettre un vin de live dans l'écran de la clip à la place de faire une détection auto de ton vin, mais il te faudra un vin similaire à ton modèle avec un live, il est même possible que le joyststick passe pour le coupsCommentaire
-
De rien, mais ca doit être tout con, il a du se configurer pour un live, si ca marche pas essaie de mettre un vin de live dans l'écran de la clip à la place de faire une détection auto de ton vin, mais il te faudra un vin similaire à ton modèle avec un live, il est même possible que le joyststick passe pour le coupsCommentaire
-
salut Ledav, oui c'est ce qu'il me semblait depuis le début, un joystick pour le tomtom Carminat, et un joystick pour le tomtom Carminat live, pour le rlink il est diffèrent aussi, et pour le CNC (ancien gps hdg non tomtom) il est aussi diffèrent il me semble
pour ton poste ca m'étonnerait pas que ce soit un problème de vin, pour ca que t'arrive pas a le repro, ou a faire une config auto, sur un autre fofo, j'ai aiguiller pour son arkamys qu'avait planté, ca a été couronné de succès
Radiosat bluetooth - Tlemcen Car electronics
essaie aussi le dernière version de reprog v138, mais normalement la v135 avait déjà tout pour le SIIICommentaire
-
salut Ledav, oui c'est ce qu'il me semblait depuis le début, un joystick pour le tomtom Carminat, et un joystick pour le tomtom Carminat live, pour le rlink il est diffèrent aussi, et pour le CNC (ancien gps hdg non tomtom) il est aussi diffèrent il me semble
pour ton poste ca m'étonnerait pas que ce soit un problème de vin, pour ca que t'arrive pas a le repro, ou a faire une config auto, sur un autre fofo, j'ai aiguiller pour son arkamys qu'avait planté, ca a été couronné de succès
Radiosat bluetooth - Tlemcen Car electronics
essaie aussi le dernière version de reprog v138, mais normalement la v135 avait déjà tout pour le SIIICommentaire
-
Avec le arkamys oui, mais le live non, j'ai un bose aussi
je t'envoie ca en MP...
mais rappelle moi, t'as touché à quoi exactement avec la clip ? t'as refait une config auto ou une reprog de l'uch ou du tdb ?
parce que normalement, ca devrait passer la rerog ou la config auto du poste, si toutes les configs sont cohérentes.Commentaire
Commentaire