Autoradio avec Carminat tomtom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ledav069
    Junior Member
    • août 2014
    • 79

Envoyé par venar
    Avec le arkamys oui, mais le live non, j'ai un bose aussi
    je t'envoie ca en MP...

mais rappelle moi, t'as touché à quoi exactement avec la clip ? t'as refait une config auto ou une reprog de l'uch ou du tdb ?
    parce que normalement, ca devrait passer la rerog ou la config auto du poste, si toutes les configs sont cohérentes.
    en fait jai reprogrammer et quand jai lancer la config auto ca ma mis l'erreur et depuis c'est l'horreur!!!
    j'ai essaye un vin et il me met probleme multiplexe multimedia.... j'en essayerai un autre plus tard!!!

Merci encore

Commentaire

• ledav069
      Junior Member
      • août 2014
      • 79

Envoyé par ledav069
      en fait jai reprogrammer et quand jai lancer la config auto ca ma mis l'erreur et depuis c'est l'horreur!!!
      j'ai essaye un vin et il me met probleme multiplexe multimedia.... j'en essayerai un autre plus tard!!!

Merci encore
      Bon Deux ans et demi plus tard, j'ai reussi !!!
      Avec Clip v175 + DVD reprog 164 le dernier mis sur ce forum, j' ai lancer la reprog, il m'a dit, calculateur deja reprogrammé. J'ai lancer la config auto, et là il le la prise.
      J'ai du finir par inscrire la date d'intervention comme le prévoit le Clip et miracle, le poste c'est mis a refonctionner.
      Je n'avais plus le code pour l'autoradio, mais j'ai trouvé un générateur de code. Si ça peut intéresser, je le publierais. Dites moi si vous voulez.
      A bientôt.

Commentaire

Chargement...