Bonsoir Bon Téléchargement ! version full languages (4go)
la V146 en torrent !
Réduire
X
-
Bonjour, pas grand chosesCommentaire
-
Bonsoir cherche d'en d'autre forum je pense que tu le trouvera mes il te faut comme meme mettre la V146 ou voir une version avant pour pouvoir mettre la V147 bonne soiréeCommentaire
-
Bonjour si tu n'y arrive pas desinstalle le tous jusqu'au registre et fait une 1ere instalation direct avec la V146 bon week endCommentaire
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et voulais savoir quel Clip prendre. S'il est mieux de prendre la V146 qui semble être la dernière ou une plus ancienne?
En lisant quelque post, j'ai lu qu'il fallait un "token". Comment se le procurer?
Bonne journéeCommentaire
-
Bonjour et pour la version de la clip tu peut prendre la v146 et après faire la mise a jours v147 comme sa tu aurez la dernière version en se qui concerne Windows il est compatible a tous mes il faut être en 32bits et pour l'anglais c'est faux bonne journéeCommentaire
-
Et il ne faut pas de token c'est un crack qui et dans la v146 si il n'est pas dedans tu pourra le trouver ailleurs et se crack il faut utiliser si c'est une première installation pour que ton Pc sois reconnus comme station pour la sonde clipCommentaire
Commentaire