help Programmation cartes scenicII

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ptilou
    Member
    • septembre 2012
    • 137

help Programmation cartes scenicII

salut a tous voila je vous expose mon probleme

je veux programmer une nouvelle carte sur mon scenic II

j' ai compris qu 'il fallait un code ISK pour obtenir le code d apprentissage avec pin extractor mais la je ne trouve pas ce code avec ma clip

cela m enbeterai fortement d aller payer chez renault alors que j ai techniquement le matos

quelqun l a t il deja fait merci
  • micbic54
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 8

Salut
    il faut que ta carte soit compatible avec ton numero de serie de ton scenic II car elles sont en partie programmees en usine et apres bon courage pour trouver ton code ISK

Commentaire

• yolem
      Super Member
      • octobre 2012
      • 459

Cherche bien sur le site, il y a un tuto. En revanche si c'est un phase 2, pin extractor ne le fait pas.

Commentaire

• micbic54
        Compte inactif
        • décembre 2012
        • 8

oui en plus tres bien explique par Yolem

Commentaire

• ptilou
          Member
          • septembre 2012
          • 137

mon scenic est de 2004 carte origine renault ,et pas trouvé de tuto ou alors suis passé a coté

Commentaire

• yolem
            Super Member
            • octobre 2012
            • 459

On en parle ici : http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...extractor.html

Commentaire

• ptilou
              Member
              • septembre 2012
              • 137

merci yolem ce sujet je l avais trouvé mais les liens rapid share que tu a mis ne se lancent pas

Commentaire

• ptilou
                Member
                • septembre 2012
                • 137

tout d abord un grand merci a yolem pour cet excellent travail tuto suivi a la lettre et reussite en fin en partie car je voulais reprogrammer ma 2 eme carte d origine mais apparement elle est hs , mais en tous si elle avait etee reconnue cela aurait surement fonctionner vu que ma 1ere carte fonctionne toujours OUF ( car je dois avouer que j 'etais pas tres fiert lors de la manip)
                en tous cas je ne regrette pas de faire parti de cette communauté des amis du diag

Commentaire

• bacarra
                  Compte inactif
                  • février 2013
                  • 2

Envoyé par yolem
                  Cherche bien sur le site, il y a un tuto. En revanche si c'est un phase 2, pin extractor ne le fait pas.
                  Bonjour,
                  Je viens d'essayer de faire la manipulation sur deux Megane 2 Phase 2 (2008) le RPE m'indique que le code ISK n'est pas bon. Je suppose que le RPE ne fonctionne donc pas aussi pour les Megane 2 phase 2 !
                  Quelqu'un a t-il déjà réussit sur Scenic et Megane Phase 2 ?

@+

Commentaire

• yolem
                    Super Member
                    • octobre 2012
                    • 459

C'est que je dis dans le sujet de Pin Extractor, il ne fonctionne pas pour les Mégane 2 et Scénic 2 phase 2.

Commentaire

• HTCdiag
                      New Member
                      • janvier 2013
                      • 17

Salut,
                      C vrai que c'est chère la reprog d'une carte chez renault de plus elle sont très fragile je crois que c'est dans les 160e
                      aprés ya d'autre moyen de reprogrammer les renault je peux te présenter si besoin st maur et créteil c'est pas loin
                      a++

Commentaire

• delsol45
                        Junior Member
                        • juillet 2013
                        • 20

Bonjour à tous, je me permet de relancer ce post, pour éviter de surcharger le forum.
                        Alors voila, je viens de m'inscrire sur le forum, car je suis régulièrement confronté à des soucis de diag j'espère apprendre en venant ici, je suis novice en la matière.
                        Je poste ici pour un problème en particulier et qui revient assez souvent.

J'ai la clip, j'ai la possibilité de demander le code antidémarrage (incode, apv, pin?? je ne connait pas la terminologie exacte, mais il s'agit du code à rentrer pour faire l'apprentissage de la carte lors de la procédure) à un ami qui passe par renault net

Je commande la carte chez renault en fournissant le vin du véhicule.

Je reçois la carte, j'entame la procédure d'apprentissage je ne peux pas la terminer car je n'ai pas de token renault. Y'a t il moyen de contourner ce probleme?

Commentaire

Chargement...