Can clip V145 windows 8 sous 64 bits

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deglingo49
    Junior Member
    • février 2015
    • 70

Can clip V145 windows 8 sous 64 bits

Bonjour les amis,

pour ma part, je suis novice en matière de forum,

je tiens à faire partager mon expérience;

j'ai acheté un can clip v145, reçu 15 jours plus tard,

ayant un Pc portable récent avec windows 8 sous 64 bits,

j'ai donc décidé de le formater avec windows 7 sous 64 bits et installer un windows XP pro virtuel 32 bits avec XP mode,

l'installation s'est réalisé avec succès, en revanche les pilotes de la sonde n'ont jamais pu s'installer car la sonde reconnait un Pc 64 bits malgré le¨XP virtuel,

je me suis donc résigné à utilisé un vieux Pc sous XP pro SP3 avec toutes les dernière mise à jour windows update pour l'installation de can clip V145,

il ne me reste plus qu'a connecté la sonde à ma Laguna 2 et de la branché au PC, pour voir si les pilotes s'installent correctement.

je vous tiens informé.

a+
  • ebac06
    Junior Member
    • septembre 2014
    • 50

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec Windows 7, 64 bits. Les drivers sont uniquement conçus pour un OS en 32 bits.
    Et le fait d'utiliser un "XP Virtuel" ne change pas l'architecture 64 bits de l'ordi.

Il faudrait essayer de trouver un vieux portable en 32 bits, pour injecter XP, ou Windows 7 en 32 bits.

Bonne chance

Commentaire

• deglingo49
      Junior Member
      • février 2015
      • 70

Salut ebac06,

tu as raison, après utilisation d'un vieux PC XP pro avec toutes ses MAJ, l'installation du can clip V145 fut très simple ( aucun message d'erreur),

de plus, après avoir connectée la sonde à une renault clio 2 phase 2 et ensuite au PC, les pilotes se sont installés presque tout seul (message du pc; souhaitez vous installer les pilotes manuellement et le chemin était proposé, je n'avait plus qu'à accepter),
      ensuite j'ai lancé l'application CLIP et la sonde était opérationnelle avec les 4 LED allumées et la possibilitée de rentrer dans les paramètres de la clio.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...