Bonsoir a tous , un petit soucis avec ma megane 2 1.9dci de 2003 j'ai fait un diagnostic avec la sonde clip un dignostic multiplex pour qu'il puissent communiquer avec tous les calculateurs et il n'a pas pus se connecter avec le calculateur injection et DIRECTION assisté pour les 2 sa me mets calculateurs non detecter mes pour les autres c'est ok et un message d'erreur :
ANOMALIE RESEAU CAN -VÉHICULE
Certains calculateurs ne repondent pas au diagnostic : verifier leurs lignes diagnostic .
Je tiens a préciser que j'ai bien insserer la CARTE et mis une vitesse et appuyer long sur start mes rien a faire et meme vehicule demarrer c'est parreille le calculateurs injection et direction assisté non detecter si vous avez deja eu se cas et que vous avez plus le reglez pouvez vous m'aidez s'ils vous plait , je sais pas si c'est du a un fusible ou autre mes en tous cas je vous remerci d'avance pour VOTRE aide .
Et il y avait 2 defaults en orange que j'ai effacer :
DF005 : CARTE
DF011 : CIRCUIT detecteur de pluie / lumiere .
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDES
ANOMALIE RESEAU CAN -VÉHICULE
Certains calculateurs ne repondent pas au diagnostic : verifier leurs lignes diagnostic .
Je tiens a préciser que j'ai bien insserer la CARTE et mis une vitesse et appuyer long sur start mes rien a faire et meme vehicule demarrer c'est parreille le calculateurs injection et direction assisté non detecter si vous avez deja eu se cas et que vous avez plus le reglez pouvez vous m'aidez s'ils vous plait , je sais pas si c'est du a un fusible ou autre mes en tous cas je vous remerci d'avance pour VOTRE aide .
Et il y avait 2 defaults en orange que j'ai effacer :
DF005 : CARTE
DF011 : CIRCUIT detecteur de pluie / lumiere .
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDES
Commentaire