Bonjour,
J'avais installé CLIP V145 qui fonctionnait à merveille sur mon portable Windows 7 édition premium, mais depuis que j'ai appliqué la mise à jour V146, j'ai un message qui me dit que j'exécute CLIP en mode administrateur, que c'est pas bien, etc.. En cliquant sur ok, il semble s'exécuter normalement. J'ai appliqué la mise à jour V147 pensant résoudre le problème, mais là, même message un peu plus étoffé, c'est toujours pas bien et je risque de corrompre l'installation en continuant, que je dois appeler la helpline qui m'expliquera comment lancer CLIP en mode normal, j'hésite à les appeler
Quelqu'un a-t'il une idée ou a rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.
Jean-Marc.
- - - Mis à jour - - -
Bon, c'est encore moi,
En fait, le compte d'ouverture par défaut était de type administrateur, j'ai créé un compte standard et lancé CLIP depuis ce compte : plus de message.
Quand même curieux que cet avertissement n'apparaisse que depuis la version V146.
Bon dimanche.
Jean-Marc.
J'avais installé CLIP V145 qui fonctionnait à merveille sur mon portable Windows 7 édition premium, mais depuis que j'ai appliqué la mise à jour V146, j'ai un message qui me dit que j'exécute CLIP en mode administrateur, que c'est pas bien, etc.. En cliquant sur ok, il semble s'exécuter normalement. J'ai appliqué la mise à jour V147 pensant résoudre le problème, mais là, même message un peu plus étoffé, c'est toujours pas bien et je risque de corrompre l'installation en continuant, que je dois appeler la helpline qui m'expliquera comment lancer CLIP en mode normal, j'hésite à les appeler
Quelqu'un a-t'il une idée ou a rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.
Jean-Marc.
- - - Mis à jour - - -
Bon, c'est encore moi,
En fait, le compte d'ouverture par défaut était de type administrateur, j'ai créé un compte standard et lancé CLIP depuis ce compte : plus de message.
Quand même curieux que cet avertissement n'apparaisse que depuis la version V146.
Bon dimanche.
Jean-Marc.
Commentaire