HELP !!!! Renault REPROG V130

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Touf_touf
    Super Member
    • mars 2015
    • 340

Salut , j'espère que ca va marcher .

Oublie pas de mettre le +APC forcé ,
    Clip branché sur secteur ,
    Chargeur de batterie ou câble (pour une tension batt sup a 12v)
    Faire attention au écran de vieille (ca peu arriver),

Et il va te falloir noté t'est code injecteurs ,

Commentaire

• deglingo49
      Junior Member
      • février 2015
      • 70

Salut j'espère aussi redémarrer cette Laguna sérieusement,
      sinon la clip aussi doit-être branché sur secteur ? car moi je ne l'ai jamais branché sur secteur étant donné que je n'ai pas de cordon d'alimentation,
      si c'est le cas, c'est peut-être une solution, dis moi quel cordon d'alimentation il me faut,
      si tu veux moi c'est le réseau CAN qui se coupe, je pense plus à la sonde qui plante ?

cordialement.

Commentaire

• fusionbubu
        Super Member
        • décembre 2012
        • 496

le branchement de la clip au secteur ce sert a rien

il faut simplement que ta batteries tienne le coup pendant la reprog

Commentaire

• Touf_touf
          Super Member
          • mars 2015
          • 340

Envoyé par fusionbubu
          le branchement de la clip au secteur ce sert a rien
          j'irai pas dire ca , certe c'est pas la cause de son plantage , mais vos mieux etre sur que ca coupe pas . juste sécurité

Commentaire

• Mariol565
            Member
            • mars 2014
            • 174

Bon pour notre ami deglingo49 sais bien sa Can clip qui est hs elle perd sa connexion j’ai fait un test en Connexion à distance donc je pars pour 155km pour aller lui la reprogrammer avec ma clip bon aller il est 7h21 je pars dans 1h30 le temps de me préparer à tout

Commentaire

• deglingo49
              Junior Member
              • février 2015
              • 70

Salut les amis,

j'ai une très bonne nouvelle, et oui mon sauveur Mariol565,

il est arrivé ce matin avec son matos et son expérience comme un rayon de soleil, il a connecté sa clip et son pc, je passe les détails,
              il a lancé une reprogrammation qui cette fois c'est réalisé avec succès,
              ensuite il a effacé les défauts et effectué l'apprentissage des injecteurs et sans oublié l'apprentissage de ses fameuses bougies de préchauffages dites "rapides" pour qui j'ai connu cette galère,

pour résumer, c'est ma sonde qui m'a fait tout planté car elle doit surement être de mauvaise qualité, alors messieurs avant de vous lancer dans une reprogrammation assurez-vous du très bon fonctionnement de votre sonde, après comment savoir si elle est de bonne qualité, il faut peut-être créer un sujet.

je tiens à remercier tous les membres ayant suivis ce sujet et remercier tout particulièrement mon sauveur Mariol565

Commentaire

• Mariol565
                Member
                • mars 2014
                • 174

re bon je viens juste de rentrer je suis bien crever lol plus de 400kms pour faire 3 voitures mais c'est bon je suis content car pour notre ami deglingo49 le problème est résolus avec une bonne clip ça passe mieux le plus dur a été de rentrer les codes injecteurs car le calculateur ne les voulait pas mais vue qu il y avait deux laguna identiques j ai prix les codes de l'autre et ça a marché de là j'ai pus rentrer les bons codes et c'est IMPEC tous fonctionne correctement. Alors pour tous ceux qui rencontre le même problème de déconnexion de la clip pas de panique il faut juste penser à la remplacer et surtout penser a faire une sauvegarde AVANT.
                ps:Merci encore à deglingo49 pour votre accueil chaleureux et remercie encore toute ta famille

Commentaire

Chargement...