Impossibilité d'installer can clip V136

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • philippe86
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 50

Impossibilité d'installer can clip V136

Salut à tous, je n'arrive pas à installer can clip V136 sur win xp 32 bits ou win 7 32 bits, j'ai systématiquement ce message " Une erreur (-5009 : 0x8000ffff ) est survenue lors de l'installation ;
    Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications. Si l'erreur se répète , veuillez contacter votre revendeur : SPX "
    Merçi d'avance.
  • fusionbubu
    Super Member
    • décembre 2012
    • 496

tu as une corruption de l'installshield

cherche sur google avec ton code erreur

Commentaire

• alain34660
      Compte inactif
      • mars 2015
      • 8

Bonjour
      Can clip telechargé mais impossible ouvrir, message winrar erreur fichiers

Commentaire

• pouettedu76
        Super Member
        • janvier 2015
        • 571

Envoyé par alain34660
        Bonjour
        Can clip telechargé mais impossible ouvrir, message winrar erreur fichiers
        Bonsoir retelecharge une autre et retelecharge winrar 5.1 et extrait le tous bonne soirée

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par philippe86
        Salut à tous, je n'arrive pas à installer can clip V136 sur win xp 32 bits ou win 7 32 bits, j'ai systématiquement ce message " Une erreur (-5009 : 0x8000ffff ) est survenue lors de l'installation ;
        Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications. Si l'erreur se répète , veuillez contacter votre revendeur : SPX "
        Merçi d'avance.
        Bonsoir pourquoi ne pas installer le dernier soft sortis V 146 ou voir meme V145 desinstalle le tous et essaye avec l'un deux pour voir se que sa dit bonne soirée a toi

Commentaire

• philippe86
          Junior Member
          • novembre 2013
          • 50

Ok, pb résolu le cd fourni avec la sonde est défectueux.
          Merci pour votre aide.

Commentaire

Chargement...