Quelqu'un aurait une sonde CLIP du côté de CHOLET 49 pour une REPROG V130 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deglingo49
    Junior Member
    • février 2015
    • 70

Quelqu'un aurait une sonde CLIP du côté de CHOLET 49 pour une REPROG V130 ?

Salut les amis,

je m'explique, je recherche une personne avec une sonde CLIP officielle ou non pour refaire une REPROG V130 sur le calculateur INJECTION qui s'est mal déroulé,
    j'ai moi même une sonde clip V145 (Clone chinoise) qui m'a fait planter mon calculateur INJECTION pendant la Reprogrammation (perte du réseau CAN) et donc je doute de la fiabilité de celle-ci,
    du coût, ma Laguna 2 phase 2 ne démarre plus, lors du test du réseau multiplexé le calculateur INJECTION n°120 est de couleur Rouge pour dire qu'il n'est plus reconnu,
    j'ai tenté moi même cette reprog dans le but de paramétrer les bougies de préchauffages dites rapides afin d'améliorer les démarrages difficiles, moteur M9R,

pourriez-vous me venir en aide svp ?
    j'habite CHOLET dans le 49
    merci d'avance.
  • fusionbubu
    Super Member
    • décembre 2012
    • 496

salut peut tu donner la réf de ton calculateur

je dispose peut etre d'un vierge

Commentaire

• deglingo49
      Junior Member
      • février 2015
      • 70

Salut fusionbubu,

tu penses que mon calculateur est mort ou tu penses que çà me coûtera moins chère que d'aller chez Renault pour me proposer un calculateur vierge,
      de plus un calculateur vierge, il faut le programmer et le problème est que ma sonde doit déconner en reprogrammation,

cordialement.

Envoyé par fusionbubu
      salut peut tu donner la réf de ton calculateur

je dispose peut etre d'un vierge

Commentaire

• fusionbubu
        Super Member
        • décembre 2012
        • 496

donne moi ton vf1 en mp

je regarde si je peux te fournir un ECM vierge

ensuite tu le teste tu fais une reprog au pire du sera au meme point a toi de voir ......

Commentaire

• deglingo49
          Junior Member
          • février 2015
          • 70

Salut les amis,

je clôture ce sujet, car mon sauveur Mariol565 est arrivé ce matin avec son matos et a réglé mon problème
          du coup, il a confirmé que c'était bien ma sonde qui plantait ma reprogrammation.

merci à tous

Commentaire

Chargement...