merci yolem pour la conseil mais toujour sa ne marche pas juste une question est ce que l'anti virus peut empecher l'instalation de maj
Renault - CAN CLIP - Version 125 vers Version 126
Réduire
X
-
wahouuu, quelle rapidité, j'ai mis à jour celle de boulot cette semaine, merci pour le partage... et bonne continuationCommentaire
-
Bonsoir Yolem
Renaul vient de me changer les jauges reste a voir ce que ca va donner.
Comment fait on la mise a jour de la version 125, j'ai telecharge le fichier que tu a mit en line mais je ne sais pas comment l'utiliser pour faire la mise a jour
Merci a bientôt
Le marquisCommentaire
-
Pour faire la mise à jour, il suffit de dé-zipper le fichier et de lancer le setup.exe et tu suis ce qu'il te dit.Commentaire
-
Bonsoir yolem
Merci pour les informations .
J'aurais une question : pourquoi personne parmis les membre du diag n'a jamais essaye de réaliser une sonde pour clip ?je vois qu'il y des gens compétent dans les domaines concernés électronique , informatique
Y à t'il un schéma de cette sonde.
Que me conseillés tu pour apprendre le fonctionnement de l'électronique des moteurs et le principe.
Merci encore de ton aide
Le marquisCommentaire
-
Bonjour et merci pour le partage, je suis sous windows xp et j'ai installé cette mise a jour, il se lance bien, il détecte ma sonde mais quand je rentre un numéro de série au bout de quelque seconds, un message apparait et me dit que le logiciel doit fermer. Une idée?Commentaire
Commentaire