bonjour j'ai une carte a programmer sur mon espace 4 car j'en ai qu'une en service !!! ( carte acheter chez renault avec le vf1 du véhicule ) donc j'ai recuperer le code isk comme sur la démarche habituel avec la can clip v145 puis avec pin extractor 2 j'ai recupèrer le code pin après normalement je dois bien pourvoir faire la manipulation avec la can clip pour enregistrer la carte et je suppose qu'il faut présenter les 2 cartes pour ne pas avoir la première qui s'efface donc en fesant cette manip la can clip s'arrête avec un message commande interrompu sinon si tout ce passe bien !!!!! j'ai juste a recuperer le code outcode puis le incode a remettre avec la can clip si cela fonctionne !!!! pouvez vous me certifier cette manipulation ?????? est pourquoi j'ai ce message commande interrompu ?????? merci d'avance |
explication complete programmation carte espace 4
Réduire
X
-
explication complete programmation carte espace 4
Tags: Aucun(e) -
Bonjour se n'est pas sa sa demande il veut reprogrammer une nouvelle carte de démarrage de renault espace '4 qu'il a acheter chez renault mes lors du processus sa bloque il voudrait savoir si se qu'il a fait au dessus est bien la marche a suivre ou non et si quelqu'un a deja eu se genre de message et a pus le resoudre puisse bien le guidez sur lamarche a suivre pour ne pas qu'il desactive la 1ere carte de demarrage qui est deja programmer (son but c'est d'en avoir 2 et non 1 ) si tu c'est la marche a suivre merci pour lui et bonne journéeCommentaire
-
Bonjour se n'est pas sa sa demande il veut reprogrammer une nouvelle carte de démarrage de renault espace '4 qu'il a acheter chez renault mes lors du processus sa bloque il voudrait savoir si se qu'il a fait au dessus est bien la marche a suivre ou non et si quelqu'un a deja eu se genre de message et a pus le resoudre puisse bien le guidez sur lamarche a suivre pour ne pas qu'il desactive la 1ere carte de demarrage qui est deja programmer (son but c'est d'en avoir 2 et non 1 ) si tu c'est la marche a suivre merci pour lui et bonne journéeCommentaire
-
PROCEDURE D'APPRENTISSAGE ET
D'AFFECTATION DES CARTES RENAULT
IMPORTANT :
● Dans le menu Antidémarrage, "Mode Commande",
"Commande Spécifique" valider la ligne "SC001 :
Apprentissage des cartes".
● Retirer la carte Renault, couper le contact et le
+ accessoires.
● L'outil affiche "Veuillez saisir le code après-vente"
● L'outil affiche"Insérer la carte à fond dans le lecteur
L'outil affiche "Retirer la carte apprise. Une carte apprise".
● L'outil affiche "Voulez-vous en apprendre une
autre ?
● Pour terminer l'apprentissage, sélectionner "Non"
puis valider. Les cartes RENAULT sont affectées au
véhicule et le numéro de série du véhicule est
mémorisé dans les cartes RENAULT et dans l'Unité
Centrale Habitacle.
● L’outil affiche "Ecriture des données en mémoire".
Commentaire
-
- - - Mis à jour - - -
PROCEDURE D'APPRENTISSAGE ET
D'AFFECTATION DES CARTES RENAULT
IMPORTANT :
● Dans le menu Antidémarrage, "Mode Commande",
"Commande Spécifique" valider la ligne "SC001 :
Apprentissage des cartes".
● Retirer la carte Renault, couper le contact et le
+ accessoires.
● L'outil affiche "Veuillez saisir le code après-vente"
● L'outil affiche"Insérer la carte à fond dans le lecteur
L'outil affiche "Retirer la carte apprise. Une carte apprise".
● L'outil affiche "Voulez-vous en apprendre une
autre ?
● Pour terminer l'apprentissage, sélectionner "Non"
puis valider. Les cartes RENAULT sont affectées au
véhicule et le numéro de série du véhicule est
mémorisé dans les cartes RENAULT et dans l'Unité
Centrale Habitacle.
● L’outil affiche "Ecriture des données en mémoire".
Commentaire
-
bonjour donc il me demande de retirer toute carte du lecteur puis de présenter la premiere carte il marque sur can clip commande en cours sa dur 5 min est il marque procédure interrompue
un truc que je comprend pas il dit bien toutes carte non présenter sera effacer donc même celle qui fonctionne il faut la présenter non ???Commentaire
-
bonjour donc il me demande de retirer toute carte du lecteur puis de présenter la premiere carte il marque sur can clip commande en cours sa dur 5 min est il marque procédure interrompue
un truc que je comprend pas il dit bien toutes carte non présenter sera effacer donc même celle qui fonctionne il faut la présenter non ???
quel est ta version clip? v141, v142,...?
il faut presenter les 2 cartes sinon la carte non presenter sera effacé.
Parcontre je pense à un truc , si d'autre utilisateur peuvent confirmé, il te faudra un certificat "token" sinon je pense pas que cela fonctionne.Commentaire
-
voila le tout en images par contre premiere fois que je met des photos je sais pas si sa fonctionne
[IMG]C:\Users\Atelier\Desktop\DSC_0036.JPG[/IMG][IMG]C:\Users\Atelier\Desktop\DSC_0037.JPG[/IMG][IMG]C:\Users\Atelier\Desktop\DSC_0034.JPG[/IMG][IMG]C:\Users\Atelier\Desktop\DSC_0035.JPG[/IMG]
- - - Mis à jour - - -
on ma dit de commencer par l'ancienne qui est fonctionnelle est sa bloque j'ai essayer la neuve en premier est c'est la même histoire
can clip v145
pour le certificat je connais pas c'est quoi ???
- - - Mis à jour - - -
la je bloque dit moi si les photos apparaisse ???
merci
- - - Mis à jour - - -
pourtant il me semble que je fait pas de mauvaise manipulation !!!Commentaire
-
peu etre un souci de sonde can ,
je ne vois pas les photos ,
le certificat dit "token" te sera demandé lors de l'introduction du code . Le token est une clé usb contenant un certificat Renault . sans ce token , je pense que ce n'est pas possible .Commentaire
-
ou je peut trouver ce certificat token ????
pour les photos je vois pas comment te les envoyers
la sonde can clip fonctionne normalement car hier j'ai changer une valve de pneumatiques est tout c'est bien passer
par contre j'ai regarder avec can clip la carte est bien en butée donc le contacteur du lecteur fonctionne !!! par contre j'ai fait le teste de la pile par contre mauvaise sa une influence ???Commentaire
Commentaire