explication complete programmation carte espace 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Touf_touf
    Super Member
    • mars 2015
    • 340

super david , content que ca marche

Commentaire

• david19
      Junior Member
      • mars 2015
      • 24

est en plus la procédure ne change pas comme on me la expliquer !!!!!!

Commentaire

• piloute42
        Junior Member
        • mars 2014
        • 44

Bonsoir

Moi j'ai un soucis sur un Espace 4 de 2004 (JK0H) je lance ma procédure d'apprentissage des cartes (non mains libres) avec Clip V147

- Je retire ma carte puis je valide
        - J'insert une première carte et je valide

Et ensuite il me met un message condition d’exécution non satisfaite puis procédure interrompue.

Quelqu'un pourrait il m’éclaircir sur ce problème? Sachant que j'ai le défaut en permanence sur l'UCH qui est: Circuit contacteur carte présente.

En vous remerciant d'avance.

Commentaire

• Phildar57
          Junior Member
          • juillet 2014
          • 64

bonsoir il faut un autre lecteur carte pour faire la programmation car tu as le contacteur de présence carte en défaut du coup clip ne vois pas si la carte est dedans le lecteur ou pas voila ton problème

Commentaire

• piloute42
            Junior Member
            • mars 2014
            • 44

Merci pour ton aide, pour l'occasion j'ai inversé le lecteur de carte par celui d'une Laguna 2 et sa à fonctionné à merveille

Commentaire

• Mariol565
              Member
              • mars 2014
              • 174

Alor pour faire les apprentissages des carte il faut faire comme sa dès que tu as les code tu fais comme clip de dit mais tu passes toute les carte ou les carte que tu ne passeras pas ne fonctionne rond plus sur ta voiture sauf si tu refaire un apprentissage mais si clip te dit commande interrompu sais un problème de lecteur j’ai eu le même problème que toi et il y avait une languette de casser.
              Si tu mais la carte à 50% dans le lecteur tu as la radio qui fonctionne ???
              Si tu la rentre à 100% et tu fais juste une impulsion de 1s sur le bouton START la voiture démarre ?? Ou il faut que tu restes appuyer sur le bouton START ??
              Si tu dois rester appuyer dessus sais le lecteur qui est HS
              oups je vient de voire que j ai repondu trop tard lol

Commentaire

Chargement...