Message d'erreur RenaultPinExtractor 2 : impossible de charger la dll 'klb.dll'
Réduire
X
-
-
Merci à tous , après plusieurs essai 3 ordi , plusieurs version du klb.dll et logiciel , toujours le même message .
Je vais regarder si Windows ne bloque pas le programme , car je n'ai aucun Antivirus d'installer .
Je crois que je vais abandonner lol , en tous cas MerciCommentaire
-
sinon essayer :
sous W8
executer la commande regsrv32 avec klb.dll et noter le message d'erreur
executer le pgrm .exe en tant qu'administrateur en mode compatibilité SCommentaire
-
impossible de charger la dll 'klb.dll' Le module spécifié est introuvable (exception de HResult: 0x8007007E)Commentaire
-
je viens de faire un essai sur un vieux Pc xp. j ai la même erreur. je regarde les config qui génèrent le problème et post une solutionCommentaire
-
dans ce cas il faut executer regsrv32 avec le chemin complet de klb.dll
Si je me souviens bien Windows , l'ordre de recherche pour une dll est:
- Dossier en cours d'utilisation
- Dossier System , C:\windows\system32 ou c:\windows\SysWOW64 (pour 32-bit process sur 64-bit PC).
- Lecture de la variable d'environnement Path
PS : j'avais téléchargé le programme et executé rapidement sans trouver le problème sous W8 64 ( mais je n'ai pas vérifié toutes les options )Commentaire
-
Pour info j'ai téléchargé C++ Redistrubutable pack 2010 - http://www.microsoft.com/download/en...s.aspx?id=8328
et maintenant ca fonctionneCommentaire
-
beau déterrage. j’étais dans le même problème et en effet j'ai pu utiliser le "allinone" pin extractor v2.6 en version reprog en utilisant le C++ redistrubutable pack 2010.
sinon pour le RPE II fournis en privée je pense qu'il manque en effet la DLL.Commentaire
Commentaire