valve pneumatique qui s'éteint de l'afficheur espace 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • david19
    Junior Member
    • mars 2015
    • 24

valve pneumatique qui s'éteint de l'afficheur espace 4

bonsoir suite a un problème de valve ( je pense a la pile ) je décide d'acheter une valve neuve chez renault je la change puis un coup de can clip pour la paramétrés tout est ok !!!!

un jour de roulage avec l'espace est hop !!!! la roue ar gauche disparaît de mon écran de l'espace est les autres toujours affichées !!!!!

problèmes du récepteur ou de l 'UCH car quand il fait le teste il marque pression non surveiller

merci de vos conseilles !!!
  • Touf_touf
    Super Member
    • mars 2015
    • 340

Tu à des défaut à la clip ?
    regarde t'est etat de valve ET 032,033,034,035 information valve etat doit etre normal.
    tu a fait comment ton apprentissage de valve ? tu à stimuler la valve?
    Le code a bien était enregistré dans le jeu de valve ETE OU HIVER ?

Commentaire

• espace467
      Junior Member
      • février 2014
      • 24

Envoyé par david19
      bonsoir suite a un problème de valve ( je pense a la pile ) je décide d'acheter une valve neuve chez renault je la change puis un coup de can clip pour la paramétrés tout est ok !!!!

un jour de roulage avec l'espace est hop !!!! la roue ar gauche disparaît de mon écran de l'espace est les autres toujours affichées !!!!!

problèmes du récepteur ou de l 'UCH car quand il fait le teste il marque pression non surveiller

merci de vos conseilles !!!

bonjour, david 19 peut tu me dire comment changer et paramétrer les valves ssp avec canclip v145 ? Et combien coute une valve? J'ai une espace 4 2,0dcî 150ch phase 3 merci

Commentaire

• david19
        Junior Member
        • mars 2015
        • 24

bonjour oui toutes les valves était normale
        apprentissage fait du premier coup

stimuler la valve comment en mettant 3 bars puis démonter obus ???? a été fait
        code bien enregistrer dans valve été

est si je regarde avec can clip la valve en question est inactif maintenant mais a fonctionner une journée

merci encore pour t'ai conseille

ps le logiciel fonctionne ????

- - - Mis à jour - - -

bonjour espace 467 le prix de la valve ma coûter pas 27 euros hors taxe j'ai une remise je travail chez renault PL sinon je pense que c'est dans les 40 euros ht environ piéce

la manip est trés simple il faut aller dans l'UCH puis icone réparation est liste de gauche icone apprentissage est tu trouvera la manip apprentissage valve soit individuel soit les 4

Commentaire

• Touf_touf
          Super Member
          • mars 2015
          • 340

le logiciel fonctionne à moitié lol
          tu peu faire une photo des états et parametre stp .
          logiquement il existe un stimulateur de valve , apres j'ai déjà entendu parler de ta méthode , mais je connais pas .
          ressaye l'apprentissage de la valve , bon courage

Commentaire

• fusionbubu
            Super Member
            • décembre 2012
            • 496

pour info si tu as achete ta valve chez renault elle sont livre en mode endormie (economie de pile ) le reveil se fait par activation RF

je ne suis pas certain que la simulation grosse fuite fonctionne dans ce mode

vais faire un test et te tiens au courant

Commentaire

• david19
              Junior Member
              • mars 2015
              • 24

bonjour fusionbubu merci de ta réponse par contre je connait pas l'activation rf !!!!! je débute avec ma can clip !!!

par contre pourquoi la valve a été reconnu pendant une journée sa fonctionner est le lendemain la valve en question a disparut ???

Commentaire

Chargement...