deconnexion de la sonde lors de l'enregistrement des parametres injection

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vergne
    Junior Member
    • avril 2014
    • 89

deconnexion de la sonde lors de l'enregistrement des parametres injection

bonjour,
    si vous avez une expérience d' enregistrement des paramètres ( injection ) qui dure 999 secondes , je suis intéressé par les détails de votre configuration
    parce que moi j'ai des soucis :
    lorsque j"enregistre les paramètres (injection par exemple ) lors d'un test avec la sonde , j'ai différents messages d'erreur après un temps variable ( 1s à 150 s )
    "enregistrement (ne répond pas)"
    "enregistrement interrompu par une déconnexion de la sonde"
    "erreur SAV n° 5100"
    autres symptômes :
    la recherche du VIN s'arrête une première fois à 98% avant de recommencer et de se terminer correctement ( la plupart du temps ) !
    le test du réseau multiplexé donne parfois des erreurs !
    vehicule : laguna 2 2001 1.9 DCI moteur F9Q
    clip : v 139 ( le driver de la sonde qui s'installe automatiquement est "1B Alliance " et non les drivers JCAE )
    PC : XP home SP3; AMD Sempron 3000+ 1.8 GHz , RAM 384 kb
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

Bonsoir pourquoi ne pas passez a la version 146 puis faire la mise a jours V147 et apres tous sa tu ressaye pour voir si tes enregistrement se passe a merveille bonne soirée a toi .

Commentaire

• Touf_touf
      Super Member
      • mars 2015
      • 340

Envoyé par vergne

la recherche du VIN s'arrête une première fois à 98% avant de recommencer et de se terminer correctement ( la plupart du temps)
      cest normal , sur Laguna la recherche VIN est plutôt longue

Commentaire

• vergne
        Junior Member
        • avril 2014
        • 89

Envoyé par pouettedu76
        Bonsoir pourquoi ne pas passez a la version 146 puis faire la mise a jours V147 et apres tous sa tu ressaye pour voir si tes enregistrement se passe a merveille bonne soirée a toi .
        bonsoir , merci pour la réponse
        en fait les déconnexions se produisent à tout moment ( accompagné du bruit d'un relais qui s'enclenche dans le boitier de la sonde )

ce qui implique que la déconnexion peut se produire aussi lors de la mise à jour de la sonde , alors c'est le désastre assuré pour la sonde.

donc à moins d'avoir la certitude que la solution est dans la mise à jour ...

Commentaire

• pouettedu76
          Super Member
          • janvier 2015
          • 571

peut etre du a un probleme qui est dans la sonde peut etre une soudure ou autre mes sa ne te coute rien d'essayer avec une autre version autre que V139 essaye si tu vois que le probleme et toujours present , si elle est encore garantie contact le service clientelle la ou que tu la acheter ou si non essaye de trouver un membre qui sais les reparer parceque a se niveau je ne peut pas t'aidez bon courage et bonne soirée .

Commentaire

• vergne
            Junior Member
            • avril 2014
            • 89

Envoyé par pouettedu76
            peut etre du a un probleme qui est dans la sonde peut etre une soudure ou autre mes sa ne te coute rien d'essayer avec une autre version autre que V139 essaye si tu vois que le probleme et toujours present , si elle est encore garantie contact le service clientelle la ou que tu la acheter ou si non essaye de trouver un membre qui sais les reparer parceque a se niveau je ne peut pas t'aidez bon courage et bonne soirée .
            merci pour la réponse.
            ce que je veux connaitre c'est une configuration ( PC , version de Clip , vehicule ) qui fonctionne pour l'enregistrement des parametres pendant 999 secondes .

Commentaire

• pouettedu76
              Super Member
              • janvier 2015
              • 571

Envoyé par vergne
              merci pour la réponse.
              ce que je veux connaitre c'est une configuration ( PC , version de Clip , vehicule ) qui fonctionne pour l'enregistrement des parametres pendant 999 secondes .
              Pour le pc tous les windows fonctionne mes il faut etre en 32bits pour la version de clip moi je fais des diag sur ma laguna 2 2.2dci de 2002 en se qui concerne la recherche VIN sa se fait bien et rapidement et en plus moi je suis en V136 j'ai ete obliger a cause d'actia multidiag qui n'est pas compatible avec clip sur le meme pc .Apres en se qui concerne le test du réseau multiplexé c'est normal que des fois il te donne des erreurs parceque des fois il faut demarrer le vehicule pour que la sonde communique avec tous les calculateur , et en se qui concerne l'enregistrement je ne peut pas te dire je ne l'ai jamais fait bonne soirée

Commentaire

• vergne
                Junior Member
                • avril 2014
                • 89

Envoyé par pouettedu76
                pour la version de clip moi je fais des diag sur ma laguna 2 2.2dci de 2002 et en plus moi je suis en V136 j
                .Apres en se qui concerne
                le test du réseau multiplexé c'est normal que des fois il te donne des erreurs parceque des fois il faut demarrer le vehicule pour que la sonde communique avec tous les calculateur , et en se qui concerne l'enregistrement je ne peut pas te dire je ne l'ai jamais fait bonne soirée
                merci pour la réponse
                je réussis la plupart du temps à trouver tous les calculateurs ( sauf le tableau de bord ) sans démarrer le véhicule , en étant en APC+

donc avec votre configuration , v136 ne produit pas de déconnexion intempestive durant les tests !!

pour le PC quel CPU , taille mémoire , version Windows , driver pour le Clip ( 1 B Alliance ? ), etc ?

note: mon PC sature à 100% durant la recherche du VIN
                Dernière modification par vergne, 14 avril 2015, 20h58. Motif: note

Commentaire

• Touf_touf
                  Super Member
                  • mars 2015
                  • 340

Si tu à un tableau de bord sans la vignette digital au milieu , c'est normal.

- - - Mis à jour - - -

La déconnexion de sonde peux venir du câble , ca arrive au bout d'un moment ou le port usb qui commence à se dessoudé .
                  Fichiers attachés

Commentaire

• Touf_touf
                    Super Member
                    • mars 2015
                    • 340

voici ma configuration PC si ca peu t'aider
                    Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...