bonjour,
si vous avez une expérience d' enregistrement des paramètres ( injection ) qui dure 999 secondes , je suis intéressé par les détails de votre configuration
parce que moi j'ai des soucis :
lorsque j"enregistre les paramètres (injection par exemple ) lors d'un test avec la sonde , j'ai différents messages d'erreur après un temps variable ( 1s à 150 s )
"enregistrement (ne répond pas)"
"enregistrement interrompu par une déconnexion de la sonde"
"erreur SAV n° 5100"
autres symptômes :
la recherche du VIN s'arrête une première fois à 98% avant de recommencer et de se terminer correctement ( la plupart du temps ) !
le test du réseau multiplexé donne parfois des erreurs !
vehicule : laguna 2 2001 1.9 DCI moteur F9Q
clip : v 139 ( le driver de la sonde qui s'installe automatiquement est "1B Alliance " et non les drivers JCAE )
PC : XP home SP3; AMD Sempron 3000+ 1.8 GHz , RAM 384 kb
si vous avez une expérience d' enregistrement des paramètres ( injection ) qui dure 999 secondes , je suis intéressé par les détails de votre configuration
parce que moi j'ai des soucis :
lorsque j"enregistre les paramètres (injection par exemple ) lors d'un test avec la sonde , j'ai différents messages d'erreur après un temps variable ( 1s à 150 s )
"enregistrement (ne répond pas)"
"enregistrement interrompu par une déconnexion de la sonde"
"erreur SAV n° 5100"
autres symptômes :
la recherche du VIN s'arrête une première fois à 98% avant de recommencer et de se terminer correctement ( la plupart du temps ) !
le test du réseau multiplexé donne parfois des erreurs !
vehicule : laguna 2 2001 1.9 DCI moteur F9Q
clip : v 139 ( le driver de la sonde qui s'installe automatiquement est "1B Alliance " et non les drivers JCAE )
PC : XP home SP3; AMD Sempron 3000+ 1.8 GHz , RAM 384 kb
Commentaire