RSRWin cauchemar... Help !

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • StephFR
    Compte inactif
    • août 2014
    • 5

    RSRWin cauchemar... Help !

    Alors mon désespoir :
    - Version 140 installée et crackée avec la manip RSRWIN cracké à lancer depuis le repertoire ../Application et remplacé --> tout marche OK,
    - depuis 3 mois : mon Clip ne marche plus... je ne me souviens plus du message que j'ai eu, mais du genre : pas mis à jour, mettre à jour,
    - je relance la manip RSRWIN, l'install, on enlève tout proprement (registre, tout...), on refait install : ça marche plus !
    - j'ai essayé avec divers fichiers RSRWIN --> Niet !

    Quand je lance RSRWIN cracké depuis son répertoire ../Application : rien ne se passe (le programme ne se lance pas), j'ai l'impression d'avoir tout essayé, a priori pas !

    Ma config : XP/32 bits SP3, .Net 3.5 (j'ai essayé le 4.0).

    J'ai passé des heures sur le forum à tester ce que j'ai pu trouvé, rien n'a marché (lancer RSRWIN depuis le bureau, les différentes versions de framework, enlever toute trace de RSRWIN...)

    HELP !!!
  • StephFR
    Compte inactif
    • août 2014
    • 5

    #2
    Je me réponds...

    Je viens de trouver sur le Web :

    Si l'on veut refaire une install propre et relancer la Manip RSRWIN, il faut absolument après avoir tout effacé de la dernière version, virer Reg.Xml et Ntuser.dat sous :

    C:\Documents and Settings\All Users (si vous etes sur Windows XP)
    C:\ProgramData (si vous etes sur Windows 7 et + )


    J'en aurais passé du temps sur cette c....

    Commentaire

    • popo95000
      Junior Member
      • mars 2015
      • 44

      #3
      Envoyé par StephFR
      Je me réponds...

      Je viens de trouver sur le Web :

      Si l'on veut refaire une install propre et relancer la Manip RSRWIN, il faut absolument après avoir tout effacé de la dernière version, virer Reg.Xml et Ntuser.dat sous :

      C:\Documents and Settings\All Users (si vous etes sur Windows XP)
      C:\ProgramData (si vous etes sur Windows 7 et + )


      J'en aurais passé du temps sur cette c....

      salut stephfr,normalement tu doit avoir avec ta clip un explicatif d'installation ,sinon le mieux c'est d'avoir un second disque dure formaté auparavant et installer le win xp dessus alors bien sur il faut plus le livrer sur la net,il doit servir uniquement au diag, faut faire un choix,cordialement.

      Commentaire

      • amisdudiag
        New Member
        • août 2014
        • 13

        #4
        salut
        si ta toujours le probleme <le programme ne se lance pas> Il faut avoir le .Net Framework 3.5 pour que RSRWin fonctionne, sinon le
        programme ne se lance pas.

        Commentaire

        Chargement...