Can clip v 109 ne fonctionne plus ???

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • njjn67
    Compte inactif
    • avril 2015
    • 6

    Can clip v 109 ne fonctionne plus ???

    slt a tous,

    j'ai installé depuis 6 mois environ la can clip v 109 .....elle fonctionnait parfaitement et lors de mon dernier essai plus moyen de la faire fonctionner le prog sur mon ordi ??? impossible d'ouvrir le prog message d'erreur.....impossible d’accéder a la bibliothèque dll....
    suis sous win seven !!

    merci pour votre aide !!
  • popo95000
    Junior Member
    • mars 2015
    • 44

    #2
    Envoyé par njjn67
    slt a tous,

    j'ai installé depuis 6 mois environ la can clip v 109 .....elle fonctionnait parfaitement et lors de mon dernier essai plus moyen de la faire fonctionner le prog sur mon ordi ??? impossible d'ouvrir le prog message d'erreur.....impossible d’accéder a la bibliothèque dll....
    suis sous win seven !!

    merci pour votre aide !!
    salut njjn67 ,tu peut éventuellement ,réinstaller ta clip en prenant soin de sauvegarder l'historique de tes diagnostique, question tout de meme ta clip te dit quoi? ou ne fonctionne pas du tout?

    Commentaire

    • njjn67
      Compte inactif
      • avril 2015
      • 6

      #3
      Merci popo95000 pour ta réponse...

      en faite je m'explique, c'est le soft v 109 qui ne s'ouvre plus sur mon pc.....je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien a faire j'ai a chaque fois ce message d'erreur qui est le suivant :

      Cliplaucher_x91.exe-point d’entrée introuvable
      Le point d’entrée de procédure ?fast_rep@?SACE_string_base@_wqbepb-wxz est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ACE.dll

      MERCI si vous pouvez m'aider car la je suis largué !!!

      Commentaire

      • njjn67
        Compte inactif
        • avril 2015
        • 6

        #4
        j'ai fais le test clip branchée et non branchée ..... et c'est le même résultat !!

        - - - Mis à jour - - -

        Mon pc tourne sous windows seven si cela peut aider a résoudre mon problème.../...

        Commentaire

        • mecano57
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2604

          #5
          Envoyé par njjn67
          Merci popo95000 pour ta réponse...

          en faite je m'explique, c'est le soft v 109 qui ne s'ouvre plus sur mon pc.....je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien a faire j'ai a chaque fois ce message d'erreur qui est le suivant :

          Cliplaucher_x91.exe-point d’entrée introuvable
          Le point d’entrée de procédure ?fast_rep@?SACE_string_base@_wqbepb-wxz est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ACE.dll

          MERCI si vous pouvez m'aider car la je suis largué !!!
          Salut

          ACE.dll et un type de fichier associer à ACE dévelopé par adobe

          il te manque surement adobe raider pour les pdf

          Commentaire

          • njjn67
            Compte inactif
            • avril 2015
            • 6

            #6
            Envoyé par mecano57
            Salut

            ACE.dll et un type de fichier associer à ACE dévelopé par adobe

            il te manque surement adobe raider pour les pdf

            Merci je vais tester ca tout de suite et te tiens au courant !!!!

            Commentaire

            • popo95000
              Junior Member
              • mars 2015
              • 44

              #7
              Envoyé par njjn67
              Merci je vais tester ca tout de suite et te tiens au courant !!!!
              bonsoir njjn67, je ne vois pas pourquoi ton soft ,ne s'ouvre plus comme ça brusquement ? fait peut être une vérification de ton disque dure ,ensuite est ce que, ça fait longtemps depuis que tu as installé ta clip? et qu'elle t'a déjà demander des mise a jours ?. au pire tu nettoie ton dvd et tu le relance pour une" réparation" bonne chance.

              Commentaire

              • njjn67
                Compte inactif
                • avril 2015
                • 6

                #8
                Merci pour vos reponses .../...
                j'ai réinstallé adobe raider pour les pdf comme me l'avais suggéré mecano57 mais toujours le même message....
                je n'ai jamais fais de mise a jour de la clip....
                je pense que ca doit venir de mon PC ???? j'ai fais une réparation de Windows 7 via le cdrom d'origine ...3 heures et ....tjours rien ???
                je me demande si une réinstallation complete de mon pc pourrait résoudre mon problème ???

                je ne sais plus ou chercher surtout que j'aurais besoin de faire une analyse de ma Megane qui donne quelques faiblesses au démarrage a froid ..

                Commentaire

                • popo95000
                  Junior Member
                  • mars 2015
                  • 44

                  #9
                  Envoyé par njjn67
                  Merci pour vos reponses .../...
                  j'ai réinstallé adobe raider pour les pdf comme me l'avais suggéré mecano57 mais toujours le même message....
                  je n'ai jamais fais de mise a jour de la clip....
                  je pense que ca doit venir de mon PC ???? j'ai fais une réparation de Windows 7 via le cdrom d'origine ...3 heures et ....tjours rien ???
                  je me demande si une réinstallation complete de mon pc pourrait résoudre mon problème ???

                  je ne sais plus ou chercher surtout que j'aurais besoin de faire une analyse de ma Megane qui donne quelques faiblesses au démarrage a froid ..
                  salut njjn67 pouquoi tu n'essaye pas de réparé avec ton dvd de la clip tu fait comme pour installer il te proposera si tu installe ou réparé ça coute rien d'essayé,et garde espoirs.

                  - - - Mis à jour - - -

                  Envoyé par njjn67
                  Merci pour vos reponses .../...
                  j'ai réinstallé adobe raider pour les pdf comme me l'avais suggéré mecano57 mais toujours le même message....
                  je n'ai jamais fais de mise a jour de la clip....
                  je pense que ca doit venir de mon PC ???? j'ai fais une réparation de Windows 7 via le cdrom d'origine ...3 heures et ....tjours rien ???
                  je me demande si une réinstallation complete de mon pc pourrait résoudre mon problème ???

                  je ne sais plus ou chercher surtout que j'aurais besoin de faire une analyse de ma Megane qui donne quelques faiblesses au démarrage a froid ..
                  moi j'ai supprimé ma clip et réinstaller après elle fonctionne trés bien.

                  Commentaire

                  Chargement...