Antidemarrage Scenic 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Adrien13
    Junior Member
    • mai 2013
    • 49

Antidemarrage Scenic 2

Bonjour j'ai mon calculateur sur scenic 2 ( calculateur ddcr delphi ) qui a cramer , j'ai acheter un calculateur a la casse fourni avec la carte , mais quand tout est monté ma carte n'est pas détecter , est il possible de faire un apprentissage avec la clip , quand je veut me connecter avec ma clip impossible de faire le teste multiplexée car batterie faible alors que ma batterie est chargée

CDLT
  • fusionbubu
    Super Member
    • décembre 2012
    • 496

salut tu dis avoir change : l'injection et une carte ? si oui tu ne démarreras jamais ...

la chaine antidemarrage scenic est :
    VEHICULE SANS CLÉ (accès, protection - déprotection et démarrage mains libres)
    Cette fonction est assurée par les calculateurs suivants :
    • badge
    • Unité Centrale Habitacle : responsable de l'accès et de la protection véhicule (antidémarrage).
    • Verrou colonne : participe à la protection du véhicule (verrouillage électromécanique de la colonne de direction).
    • Injection : responsable de la protection véhicule (antidémarrage) et du pilotage du démarreur.

Commentaire

• freud
      Member
      • octobre 2013
      • 100

met les cosses avec un autre véhicule tournant !
      ca ira beaucoup mieux

il te faut le soft Renault Pin extractor II et un can clip

voilà.
      Fichiers attachés

Commentaire

• Adrien13
        Junior Member
        • mai 2013
        • 49

auriez vous un tuto pour la procédure pour Renault Pin extractor II et la clip ,

j'avais pensez a dessouder L’EPROM de l'ancien calculo pour mettre dans le nouveau es que sa peu marcher ?
        ou faire une lecture avec fgTech pour un immo Off mais je ne trouve rien la dessus

Commentaire

• juju24
          Member
          • janvier 2014
          • 136

salut!
          la dessus,pas d'immo off mais seulement un vierge qui se code automatiquement au premier contact,donc tu vas avoir un souci car ta clé doit correspondre a l'uch.sinon,tu peux faire un vierge et mettre un émulateur.
          si tu remets ta clé d'origine avec l'uch d'origine,et que ton nouveau calculateur a les memes HW et SW,tu peux faire un vierge ou changer l'eprom.

Commentaire

• Adrien13
            Junior Member
            • mai 2013
            • 49

donc clé d'origine , UCH d'origine , si les 2 calculateur on les meme HW et SW je Monte Le Nouveau Avec L'ori de L'ancien ( pour les code injecteur ? ) je monte une eprom Neuf est sa doit démarrer ses sa ?

- - - Mis à jour - - -

mais on ne peut pas simplement monter le nouveau calculateur est codé l'ancien carte dessus ou codé la nouvelle carte dans l'UCH ?

Commentaire

• Adrien13
              Junior Member
              • mai 2013
              • 49

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Kia_Delphi_DDCR_Platine.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		240,6 Ko 
ID : 			309645Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Kia_Delphi_DDCR_Platine.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		240,6 Ko 
ID : 			309645
              j'ai trouver sa ?

Commentaire

• juju24
                Member
                • janvier 2014
                • 136

tu mets ton uch et clé d'origine et tu prend l'eprom a 8 pattes(95160 ou 95080 je sais plus) de ton vieux calculateur (non la 29f... )que tu mets sur ton calculateur d'occasion.
                ce que tu as trouvé est la pin 24 pour mettre a la masse pour un boot mode.
                fais attention aux pistes au déssoudage et repère le sens de l'eprom.

Commentaire

• rojhat
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 579

Ou sinon tu te prend prend pas la tete il me semble que la decu faut decouper la face avant de lecu tu ectrait le dump et tu fait un vierge cest du autocoding et basta tous ce recode au premier coup de clef .

Commentaire

Chargement...