merci mais jais fait le teste en remplacent le RSRWin pour l’activation mais rien ne ce passe quand je clique ' la fenêtre de l’enregistrement ne s’ouvre pas quelqu’un a une idée ?
RENAULT CLIP V 149 + REPROG V138 (torrent)
Réduire
X
-
Il faut avoir le .Net Framework 3.5 pour que RSRWin fonctionne, sinon le
programme ne se lance pas.Commentaire
-
Bonjour.
Même en ayant installer netframework 3.5 le programme rswin ne démarre pas.
- - - Mis à jour - - -
Quelqu'un a le crack RSWIN?
Merci
- - - Mis à jour - - -
Quel est la différence avec la version V151? Merci de me transmettre le fichier crack RSWIN.Commentaire
-
Bonsoir, merci pour le partage
Existe t'il un tuto pour l'installation du logiciel ( v149) sous windows xp sp3 ?
ou dit autrement, la procedure d'installation pour les versions anterieures que l'on peut trouver sur you tube s'applique t'elle a la version 149, et est ce que le fichier rsrwin est toujours le meme ou bien different en fonction de la version ?
merci pour les reponses
cordialementCommentaire
-
Bonsoir , et merci pour votre reponse, mais apres telechargement de la version V149 sur le site je ne vois pas le pacth ou est sense se trouver le fichier rsrwin, d'ou ma question sur ce fichier que l'on trouve en cherchant un peu.
Est il commun a toutes les versions de can clip ou bien y en a t'il un specifique pour chaque version ?
CordialementCommentaire
-
Liens sur les RSRWin patchés
C'est vrai qu'il est bien caché, il faut lire beaucoup pour le trouver...
Commentaire
-
Oui je penses que tu fais allusion celui ci
Mais ça ne me dit pas ou est le rsrwinv3
Envoyé par nirvanox
merci mais jais fait le teste en remplacent le RSRWin pour l’activation mais rien ne ce passe quand je clique ' la fenêtre de l’enregistrement ne s’ouvre pas quelqu’un a une idée ?
Désolé pour la réponse tardive, mais tu as sans doute fait une réinstallation en oubliant de supprimer les fichiers d'activation dans c:\Users\All Users
Envoyé par BUSTAKO
... je ne vois pas le pacth ...
C'est vrai qu'il est bien caché, il faut lire beaucoup pour le trouver...
Commentaire
Commentaire