probleme clim scenic 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yanpat
    Junior Member
    • mars 2013
    • 40

probleme clim scenic 2

Tj pb avec ma clim

Aprés passage valise etc..... on me dit que le filtre qui se trouve dans le condenseur et l'evapo serait bouché. et qu'il faut le changer. ref 8200385296
    et que ce serait à cause du desydrateur ( car il y a du charbon dedans) et que quand c'est usé ca bouche.et donc ça fait une surpression dans le circuit et le calculateur se met en
    sécurité pour protéger le comresseur?
    Malgres cela on me rend un véhicule qui a la clim qui remarche ( reset du défaut) et qui va peut être comme avant retomber en panne dans 2 jours, 1 semaine ou deux.
    Ce week end j'ai fait 500Km - 6 heures de route , la clim non stop et pas de surpression....
    donc en clair j'ai l'impression que l'on m'a vendu du vent et on me fait un devis de 600 euro pour réparation.....
    que faire, possible ou pas ????

Comment on voit une surpression avec la valise? par le capteur j'imagine ?? et si c'est lui qui déconnait ???

merci
  • yanpat
    Junior Member
    • mars 2013
    • 40

Personne n'a de réponse petite question aces le can clip peut on testezr la pression du circuit de clim en mesurant le presostat ???
    peut on activer séparement les organes ??? exemple, phare , klaxon, compresseur ....etc

merci

Commentaire

Chargement...