[Problème Sonde Can Clip] Led ISO & Can Rouge Seulement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gregdu59
    Super Member
    • juillet 2013
    • 645

Bonsoir à tous

donc voila changer les Quartz et je n est plus que celui qui va au port usb de lordi qui reste éteint iso ou can

donc il il faut Approffondir et flacher le firmware si j ai bien compris

merci à tous

Commentaire

• bensaid66
      Junior Member
      • juin 2013
      • 95

salut a tous

mème problème j'arrive pas a la réparer
      une solution svp
      A+

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Pas toujours reparable le CLiP ! C`est plutot complique ... Et le prix de la reparation, souvent une nouvelle chinose est beaucoup plus avantageux

Commentaire

• fab59270
          New Member
          • janvier 2018
          • 5

Bonjour à tous, j'ai galéré pas mal de temps avec ces Leds vertes comme beaucoup de monde et j'avais la chance d'avoir un ordi en x64 donc lecteur virtuel (qui m'a rendu fou) ce qui m'a poussé à formater mon ordi et installer windows 7 x32 mais toujours pas moyen de faire allumer ces satané Leds ... L'ordi reconnaissait la sonde mais ne l'installait pas Après une semaine de bidouillages dans les drivers j'ai fini par réinstaller windows 7 x64 avec un lecteur virtuel Virtualbox et la version de Win7 x32 en .iso et quand je branche la sonde au pc il me dit d'abord qu'il ne reconnait pas le périphérique (normal windows x64), je clique sur les deux périphériques "Sagem" dans Virtualbox et les deux drivers "avant ré-énumération" s'installent, toujours dans la même fenêtre je reclique sur les deux "Sagem" et la il installe les deux derniers drivers et les Leds finissent par devenir vertes

Le problème c'est que lorsqu'on branche la sonde à l'ordi pour la deuxième fois il n'installe pas la sonde si ça n'a pas été réussi la première fois .. Avec le lecteur virtuel je peux faire comme si je la débranchais-rebranchais autant de fois que je veux sans la débrancher physiquement.

En espérant vous avoir aidés !

Commentaire

• tenchimuyo
            Junior Member
            • juin 2013
            • 56

bonjour a tous
            perso j ai u plusieurs fois ce pb et j ai remarquer que sur la Mégane 3 pas un pb .
            je pense qu il faut voir cote alim 12v donc les régulateur et condo
            car pb sur une tuture et branche sur Mégane pour voir et plus rien .
            donc essai pas encord fait de brancher la voiture en defaut avec une autre ou batterie de secours pour voir
            j avais déjà entendue sur des forum ce pb de tension.
            perso j ai la première en 2 platine et mis des radiateur sur contrôleur usb.

Commentaire

• xxdjoexx
              Junior Member
              • mai 2019
              • 27

Merci pour le tuto réparation je suis preneur !
              Il est de qualité qui plus est !

Commentaire

• loulour72
                New Member
                • août 2019
                • 9

verifie tes drivers....

Commentaire

• Thechineur
                  Junior Member
                  • octobre 2019
                  • 24

Bonjour,as tu régler ton problème et est ce qu'elle fonctionne bien ce nouveau modèle

Commentaire

Chargement...